Liyah91 a écrit:Lalaaaaaa a écrit:Liyah91 a écrit:Coucou lalaaaa, moi je vais bien et toi ? Et le bébé ? J'espère que tout fonctionne correctement pour toi
Coucou oui ça va super, depuis le 8 juin je suis pa retourner au gyneco pas trop de symptômes Jspr que tout va bien. Comment ce passe ton cycle tu attend tes règles pour qu’elle date c bientôt non ?
Moi je vais bien aussi. Mes règles sont prévu pour mardi et je sais déjà que je ne suis pas enceinte j'ai mes symptômes d'arriver de règle donc voilà je sais déjà que ça n'a pas marcher. Je ne suis même plus déçu de quoi que ce soit tellement que j'en ai marre mais bon voilà ce sera rebelote les piqûres la semaine pro et puis j'ai hâte de voir ma gygy pour en parler de la suite comme c'est ma dernière IAC. Ça était vraiment une grosse perte de temps les IAC pour moi mais bon tant pis au moin ont a essayer.
Il faut quand même attendre mardi, j’ai eu mes symptôme de règles aussi alors que c’était positif après de toute façons tu passe à une autre étape donc j’esper que ce sera mieux adapter pour vous 🤞 tu me tien au courant je te souhaite quand même un + au cas où