IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juin 19, 2020 6:45 pm

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:Coucou lalaaaa, moi je vais bien et toi ? Et le bébé ? J'espère que tout fonctionne correctement pour toi

Coucou oui ça va super, depuis le 8 juin je suis pa retourner au gyneco pas trop de symptômes Jspr que tout va bien. Comment ce passe ton cycle tu attend tes règles pour qu’elle date c bientôt non ?

Moi je vais bien aussi. Mes règles sont prévu pour mardi et je sais déjà que je ne suis pas enceinte j'ai mes symptômes d'arriver de règle donc voilà je sais déjà que ça n'a pas marcher. Je ne suis même plus déçu de quoi que ce soit tellement que j'en ai marre mais bon voilà ce sera rebelote les piqûres la semaine pro et puis j'ai hâte de voir ma gygy pour en parler de la suite comme c'est ma dernière IAC. Ça était vraiment une grosse perte de temps les IAC pour moi mais bon tant pis au moin ont a essayer.

Il faut quand même attendre mardi, j’ai eu mes symptôme de règles aussi alors que c’était positif après de toute façons tu passe à une autre étape donc j’esper que ce sera mieux adapter pour vous 🤞 tu me tien au courant je te souhaite quand même un + au cas où
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Fany30 » Sam Juin 20, 2020 7:39 pm

Hello les filles
J’espère que vous allez bien
Mes relges étaient là 3 IAC ça fait mal
On y croyait mon mari et moi
Ça été ma douche froide surtout de réaliser et accepter qu ont passe en FIV j’ai très peu car c’est notre dernier espoir

Vivant en suisse c’est cher et pas remboursable en plus plus de 6000€ et si la première marcher pas refaire une implantation des embryons congelés plus de 2000€ à chaque fois

C’est très dur pour nous mais nous voulons tellement notre bébé qu on ferra tout ce qu il faut
Mais je suis angoissée j’ai très peur je suis profondément triste mais j’essaye de pas le montrer à mon mari

Je commence le traitement le 30 juin
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Liyah91 » Sam Juin 20, 2020 10:50 pm

Oui, je te tiendrai au courant ci mes regles sont arrivées😘
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Liyah91 » Sam Juin 20, 2020 11:07 pm

Fany30 a écrit:Hello les filles
Ça été ma douche froide surtout de réaliser et accepter qu ont passe en FIV j’ai très peu car c’est notre dernier espoir

Vivant en suisse c’est cher et pas remboursable en plus plus de 6000€ et si la première marcher pas refaire une implantation des embryons congelés plus de 2000€ à chaque fois

C’est très dur pour nous mais nous voulons tellement notre bébé qu on ferra tout ce qu il faut
Mais je suis angoissée j’ai très peur je suis profondément triste mais j’essaye de pas le montrer à mon mari

Bonjour Fany, je te souhaite bon courage pour ta FIV, souvent les FIV finissent par fonctionné à un moment et je croise les doigts pour toi tu va y arriver ne t'en fait pas. Surtout le coût des traitements sont très chers chez vous. Et surtout il faut que moralement t'essaye d'aller mieux car ont sait pas ci ça peut crée un blocage dans les essaies il faut que tu te détende, essaye de penser à autre chose et positive un max. Je comprend que c'est un coup dur le passage en Fiv car je suis dans la même situation que toi mais je ne fais plus de fixette la dessus et j'ai complètement dédramatiser les choses et je me dis toujours que je vais finir par y arriver surtout que j'ai une superbe genyco qui m'encourage aussi et essaye un peu de me rassurer, dans tout ça c'est surtout la patience qu'il faut avoir et rien que ça même ci c'est long et dur ont a pas le choix ma belle, l'attente et longue mais ont aura une belle récompense à la fin 😘
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Sam Juin 20, 2020 11:12 pm

Liyah91 a écrit:
Fany30 a écrit:Hello les filles

Bonjour Fany, je te souhaite bon courage pour ta FIV, souvent les FIV finissent par fonctionné à un moment et je croise les doigts pour toi tu va y arriver ne t'en fait pas. Surtout le coût des traitements sont très chers chez vous. Et surtout il faut que moralement t'essaye d'aller mieux car ont sait pas ci ça peut crée un blocage dans les essaies il faut que tu te détende, essaye de penser à autre chose et positive un max. Je comprend que c'est un coup dur le passage en Fiv car je suis dans la même situation que toi mais je ne fais plus de fixette la dessus et j'ai complètement dédramatiser les choses et je me dis toujours que je vais finir par y arriver surtout que j'ai une superbe genyco qui m'encourage aussi et essaye un peu de me rassurer, dans tout ça c'est surtout la patience qu'il faut avoir et rien que ça même ci c'est long et dur ont a pas le choix ma belle, l'attente et longue mais ont aura une belle récompense à la fin, tient moi au courant pour la suite de ton traitement 😘
Liyah91

Messagepar Fany30 » Dim Juin 21, 2020 4:19 pm

Hello liyah c’est tellement bon de te lire merci beaucoup pour ton message et ton soutiens
Effectivement le meilleur reste à venir et je nous le souhaite sincèrement
J’essaye de positivé mais des fois j’ai un coup de mou et une tristesse profonde
Quand tu vois sur les réseaux toute ses femmes qui annoncent leur grossesse c’est très dur mais bon je me dis qu un jour aussi mon tour viendrais et ce que je vis aujourd’hui je pourrais aider d’autres femmes qui auront besoin de parler

Oui je te dirais pour mon traitement ma gygy ma déjà donner d’ailleurs des médicaments j’attend juste le 30 pour commencer à les prendre :)
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Liyah91 » Lun Juin 22, 2020 3:25 pm

Coucou, j'ai eu mes règles aujourd'hui du coup pas de surprise pour moi je savais que ça avait pas marcher. Et rebelote les piqûre demain j'en ai un peu marre de faire ces piqûres, j'en ai même marre de faire ces inséminations qui ne fonctionne pas et je sais que même la dernière ne va pas fonctionner, tellement envie de passer directement à la FIV 🤦🏻‍♀️
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 23, 2020 1:34 am

Liyah91 a écrit:Coucou, j'ai eu mes règles aujourd'hui du coup pas de surprise pour moi je savais que ça avait pas marcher. Et rebelote les piqûre demain j'en ai un peu marre de faire ces piqûres, j'en ai même marre de faire ces inséminations qui ne fonctionne pas et je sais que même la dernière ne va pas fonctionner, tellement envie de passer directement à la FIV 🤦🏻‍♀️

Coucou désoler pour toi .. continue ton traitement sans y faire trop attention sa peut fonctionné comme ne pas fonctionné bon courage en tout cas nouveau cycle nouvelle chance 🤞🤞
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mar Juin 23, 2020 6:47 am

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:Coucou, j'ai eu mes règles aujourd'hui du coup pas de surprise pour moi je savais que ça avait pas marcher. Et rebelote les piqûre demain j'en ai un peu marre de faire ces piqûres, j'en ai même marre de faire ces inséminations qui ne fonctionne pas et je sais que même la dernière ne va pas fonctionner, tellement envie de passer directement à la FIV 🤦🏻‍♀️

Coucou désoler pour toi .. continue ton traitement sans y faire trop attention sa peut fonctionné comme ne pas fonctionné bon courage en tout cas nouveau cycle nouvelle chance 🤞🤞

Coucou merci Lalaaa, oui je continue les traitements comme pour ce cycle elle c'est enfin décider à augmenté les doses ont verra bien.. mais je pense que c'est mort quand même pour les IAC même mon chéri en a marre de ces IAC et veut passer à autre chose, c'est vraiment pas de chance pour nous 4 iac échec total. Ça me fait flipper ci la FIV ne fonctionne pas aussi je sais pas qu'est ce qu'ont va faire après pour nous mais j'essaye de rester tranquille et ne pas m'affoler.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 23, 2020 8:35 am

Jesper en augmentant les doses sa ira mieux le plus important c’est d’avoir surtout une bonne ovulation pour que sa fonctionne je comprend ton homme sa doit être difficile pour vous deux .. bon courage soyez fort il vous restera toujours l’option de la FiV après donc vous avait encore dés chance de réussir
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir