Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Saylee » Dim Juin 21, 2020 10:14 pm

Je suis contente pour toi petiluu 🙏🏼 Ménage toi le plus possible

Très dur aussi pour moi aujourd’hui .. on parle de bouffe et je j’arrive au toilette je sais pas comment jvais faire pour taffer surtout que je suis dans ma 7eme SA .. encore 2comme ça 😭😭

J’ai jamais eu la gueule de bois, charlotte mais je sais à quoi ça ressemble maintenant 😂
Saylee

Message(s) : 8

Messagepar HANIARII » Lun Juin 22, 2020 12:01 am

Manou1234 a écrit:Oui c’est normal ce sont des douleurs ligamentaires.

Ce week-end, j’ai décidé d’abandonner mes jeans pour des jeans de grossesse. Je revis 😃

Je me sens rassurée maintenant de voir que je ne suis pas la seule.😊😊😊
HANIARII

Message(s) : 11

Messagepar HANIARII » Lun Juin 22, 2020 12:03 am

Lalaaaaaa a écrit:
HANIARII a écrit:C'est super de voir toutes ces futurs maman😊😊 est-ce normal d'avoir des douleurs bas ventre pas tres intense la matinée qui vient et ensuite qui s'arrete et en fin de journee des douleurs intenses qui vient et qui sarrete aussi? Vivement la pds pour en etre sur.
coucou 👋 oui moi j’ai eu des douleurs 5 jours avant mon retard de règles et 10 jours après qui me réveiller même la nuit c’est l’utérus qui grossi C’est pour sa je prenais des doliprane sa calme assez bien

Ohh cest bon a savoir. Merci du conseil😁
HANIARII

Messagepar HANIARII » Lun Juin 22, 2020 12:06 am

Wouah les filles, sa progresse bien dit donc vos petits bidou. Je n'ai toujours pas de nausée. Que fesiez vous de vos journées lorsque vous étiez a 4Semaine grossesse (6SA)?
HANIARII

Messagepar Petiluu » Lun Juin 22, 2020 8:33 am

HANIARII a écrit:Wouah les filles, sa progresse bien dit donc vos petits bidou. Je n'ai toujours pas de nausée. Que fesiez vous de vos journées lorsque vous étiez a 4Semaine grossesse (6SA)?

Je peté la forme , une vraie pile électrique et aucun symptômes à ce moment là 🤷🏻‍♀️

Lors de vos précédentes grossesse à quel stade avez vous su le sexe ? Car nous pour ma fille on l’a su très très tard ! Je devais être à 7 mois et demis ! Impossible de voir ou de savoir car mademoiselle se cacher et le cordon également bloqué la vue .. pour cette grossesse si tout va bien (je l’espère d’ici mercredi ) j’ai envie d’avoir la surprise et de ne pas connaître le sexe de bébé 😊
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Deos » Lun Juin 22, 2020 11:30 am

Bonjour à tte je me joint à vous car j ai eu mon écho de datation ce vendredi....
Quand je le pencer j ai ovuler tardivement ... les taux etais elever mais cela annonce peut-être une ptite fille...
Elle estime ma grossesse à 7sa+4 approximativement au vendredi 21/06 mais elle en sauras certaine lors de l'écho du premier trimestre qui sera le 21 juillet ...
Ce qui concerne la ptite crevette tous va bien pour elle mesure 136mm j ai pu la voir et même entendre son ptit cœur qui battais a 171bpm je suis contente malgré tous de même tte ces nausées qui me détruise mes journées et nuit je suit partie dévaliser la pharmacie pour trouver des remèdes contre les naussé et vomissement permanent matin midi soir.... j ai déjà perdu 10kg en 2semaine ....ce qu il mon donner fonctionne assez bien je vomi moins quasi plus si je les prend correctement mais pour manger c est encore compliquer seul les boisson passe avec 1 grain de riz et je suis plein aujourd'hui je suis a 8SA et j espere que tous ça passera rapidement
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Chouchou17 » Lun Juin 22, 2020 1:18 pm

Bonjour les Fevriettes, félicitations à toutes, je nous souhaites à toutes des grossesses épanouies et des bébés en bonne santé.
J'adresse tout mon soutiens à celles pour qui ça s'est arrêté, qu'elles puissent rapidement retrouver ce bonheur ( ou pas avec les nausées 😂 ) qu'est la grossesse.
Je me présente rapidement, Chouchou, en essai bébé depuis Septembre 2019, on commençait à perdre espoir lol. DDR 02 Mai donc techniquement je suis à 07 SA+03 jours, mais selon ma première echo faites Jeudi dernier je suis à environ 04 semaines. Ma gygy a conclu que j'ai ovulé tard ( ce qui reste logique étant donné que mes cycle varient entre 28 et 34 jours ) si j'ai bien calculé selon ce qu'elle m'a dit, j'ai ovulé vers le 21 Mai.
Pas de symptômes pour le moment, les premiers jour j'ai eu quelques douleurs de règles avec une poitrine douloureuse, des insomnies et reveil matinaux avec des siestes de 3 heures l'aprés midi haha. Aujourd'hui j'ai une poitrine un peu douloureuse et j'ai souvent sommeil l'aprem, sinon aucun autre symptomes. Ce qui me fait psychoter enormement, je crois que tant que pas encore vu son coeur battre j'aurai du mal à y croire encore ...
Rendez vous chez la Gygy dans une 10 aine de jours environs, je ne tiens plus en place 😂😂.

Je m'excuse pour le pavé, Bonne journée à toutes.
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar fannyba » Lun Juin 22, 2020 9:38 pm

Bonjour les filles,
Je suis aujourd’hui. 7 sa + 6. J’ai mauvaisw surprise de decouvrir des taches marrons sur ma culotte ce soir. Je n’ai aucune douleur spécifique, je n’avais jamais saigné avant et je ne saigne plus du tout depuis. Je suis quand meme en panique totale.
Vous pensez que je fais une fausse couche ? Est ce que l’une d’entre vous a deja eu ca ??
Merci beaucoup par avance
fannyba

Message(s) : 68

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 23, 2020 6:56 am

7SA pour moi aujourd'hui vite 11h15 pour voir mon mini bébé 😍 écho de datation 😍
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 23, 2020 6:58 am

Pour mes filles j'ai déjà eu des pertes marron et c'était rien... Mais après perte marron ou rouge il faut consulter sa peut-être rien comme importants..
Alice5151

Message(s) : 1186

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!