par Chouchou17 » Lun Juin 22, 2020 1:18 pm
Bonjour les Fevriettes, félicitations à toutes, je nous souhaites à toutes des grossesses épanouies et des bébés en bonne santé.
J'adresse tout mon soutiens à celles pour qui ça s'est arrêté, qu'elles puissent rapidement retrouver ce bonheur ( ou pas avec les nausées 😂 ) qu'est la grossesse.
Je me présente rapidement, Chouchou, en essai bébé depuis Septembre 2019, on commençait à perdre espoir lol. DDR 02 Mai donc techniquement je suis à 07 SA+03 jours, mais selon ma première echo faites Jeudi dernier je suis à environ 04 semaines. Ma gygy a conclu que j'ai ovulé tard ( ce qui reste logique étant donné que mes cycle varient entre 28 et 34 jours ) si j'ai bien calculé selon ce qu'elle m'a dit, j'ai ovulé vers le 21 Mai.
Pas de symptômes pour le moment, les premiers jour j'ai eu quelques douleurs de règles avec une poitrine douloureuse, des insomnies et reveil matinaux avec des siestes de 3 heures l'aprés midi haha. Aujourd'hui j'ai une poitrine un peu douloureuse et j'ai souvent sommeil l'aprem, sinon aucun autre symptomes. Ce qui me fait psychoter enormement, je crois que tant que pas encore vu son coeur battre j'aurai du mal à y croire encore ...
Rendez vous chez la Gygy dans une 10 aine de jours environs, je ne tiens plus en place 😂😂.
Je m'excuse pour le pavé, Bonne journée à toutes.