Marjolaine a écrit:Une question les filles j'ai envie de manger les pâte chinoise vous savais celle en sachet que on fait cuire du supermarché pensez vous c'est autorisé !? Sachant que je sais que je ne suis pas immunise contre la toxo
Marjolaine a écrit:Ah oui comme tu dit les envie de femme enceinte mais à la base j'en raffole de sa j'en mange tout le temps mais la je me poser la questions j'ai chercher sur internet et tout mais sa me dit rien je verrai lundi avec ma gyneco
Camille je sais que c'est pas du tout facile mais courage a mon avis tu ne dois pas prendre de pilule laisse les choses se faire naturellement et après une fausse couche tu as plus de chance de tomber enceinte rapidement et sache que je comprends vraiment ta douleur car pour moi était plus pire car j'ai fait une fausse couche a 30sa de grossesse et je te jure que ses pas facile mais garde le moral ça va allerCamilleL a écrit:Petiluu a écrit:Ooooh superbe 😊 tu devais être aux ange lors de l’écoute du cœur 💖 !
Pour répondre à ta question tu peut reprendre sans problème les essaye bébé des le 1 er cycles ! Par contre moi mon gygy m’avait conseillé de reprendre la pilule 4/6 mois pour reprendre des cycles normaux et reprendre les essaie après .. ce que j’ai fait j’ai pris la pilule de novembre 2019 à fin janvier 2020 et bébé s’est installé début mai 😊 .. par contre pour ma fc .. dépression.. mettre de goût (câlin , alimentaire, à la vie) à tout mal au ventre pendant 1 mois et règle abondante également pendant 1 mois .. Mais maintenant c’est que bonheur
Je ne sais pas si j’aurais la force de me remettre sous pilule et attendre. J’ai bientôt 33 ans. Et je suis si triste.
En même temps est ce que ça ne m’aiderait pas pour après ? Le gygy ne m’a pas du tout parlé de ça.
Je suis perdue perdue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)