Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Marjolaine » Jeu Juin 25, 2020 3:58 pm

Une question les filles j'ai envie de manger les pâte chinoise vous savais celle en sachet que on fait cuire du supermarché pensez vous c'est autorisé !? Sachant que je sais que je ne suis pas immunise contre la toxo
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Chouchou17 » Jeu Juin 25, 2020 8:26 pm

Marjolaine a écrit:Une question les filles j'ai envie de manger les pâte chinoise vous savais celle en sachet que on fait cuire du supermarché pensez vous c'est autorisé !? Sachant que je sais que je ne suis pas immunise contre la toxo

Tant que ça bout pendant quelques minutes ça va pour la toxo, les oocystes sont detruits à hautre température.
Ceci dit cotés additif alimentaire tout ça tout ça, j'en doute. Mais je te dis ça, alors que j'en ai mangé il y'a 1e semaine ... raaaah les envies de la femme enceinte. 😂😂
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Marjolaine » Jeu Juin 25, 2020 9:22 pm

Ah oui comme tu dit les envie de femme enceinte mais à la base j'en raffole de sa j'en mange tout le temps mais la je me poser la questions j'ai chercher sur internet et tout mais sa me dit rien je verrai lundi avec ma gyneco
Marjolaine

Messagepar Charlot2 » Ven Juin 26, 2020 11:36 am

Marjolaine a écrit:Ah oui comme tu dit les envie de femme enceinte mais à la base j'en raffole de sa j'en mange tout le temps mais la je me poser la questions j'ai chercher sur internet et tout mais sa me dit rien je verrai lundi avec ma gyneco

Je ne suis pas immunisé non plus et mes pâte chinoise pour moi y a aucun problème... j en ai mangé lors de ma 1er grossesse ... je ne me suis même pas posé la question !! Y a telement de chose a éviter diminuer supprimer .. pouff alors fait toi plaisir...

Je sais que le café et déconseillé mais moi le matin c est le seul truc que j arrive a avaler... donc j en prend juste 1 le matin...
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Marjolaine » Ven Juin 26, 2020 12:00 pm

D'accord beh je pense je vais me faire plaisir parce que la j'en ai trop envie et oui le café moi j'ai réussit à arrêter je prend du lait maintenant
Marjolaine

Messagepar Chouchou17 » Ven Juin 26, 2020 12:48 pm

Franchement je pense pareil, faut faire attention certes mais sans se priver de ouf quand on a vraiment envie de quelque chose.
Personnellement ma gygy quand j'ai demandé pour les interdit, elle ma dit cuits bien tes aliments et lave les correctement quoi. Mais comme j'ai un poids limite dans le négatig par rapport à ma taille, elle m'a conseillé de manger des que j'ai la fringale et de pas trop me priver, je suis aussi toxo négative :( les calins de mes chats me manquent haha
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Mimi 50 » Ven Juin 26, 2020 12:59 pm

CamilleL a écrit:
Petiluu a écrit:Ooooh superbe 😊 tu devais être aux ange lors de l’écoute du cœur 💖 !

Pour répondre à ta question tu peut reprendre sans problème les essaye bébé des le 1 er cycles ! Par contre moi mon gygy m’avait conseillé de reprendre la pilule 4/6 mois pour reprendre des cycles normaux et reprendre les essaie après .. ce que j’ai fait j’ai pris la pilule de novembre 2019 à fin janvier 2020 et bébé s’est installé début mai 😊 .. par contre pour ma fc .. dépression.. mettre de goût (câlin , alimentaire, à la vie) à tout mal au ventre pendant 1 mois et règle abondante également pendant 1 mois .. Mais maintenant c’est que bonheur

Je ne sais pas si j’aurais la force de me remettre sous pilule et attendre. J’ai bientôt 33 ans. Et je suis si triste.
En même temps est ce que ça ne m’aiderait pas pour après ? Le gygy ne m’a pas du tout parlé de ça.
Je suis perdue perdue
Camille je sais que c'est pas du tout facile mais courage a mon avis tu ne dois pas prendre de pilule laisse les choses se faire naturellement et après une fausse couche tu as plus de chance de tomber enceinte rapidement et sache que je comprends vraiment ta douleur car pour moi était plus pire car j'ai fait une fausse couche a 30sa de grossesse et je te jure que ses pas facile mais garde le moral ça va aller
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Petiluu » Ven Juin 26, 2020 2:29 pm

Les filles que prenez vous contre les nausées ? Car c’est horrible.. pour ma fille je buvais de l’eau gazeuse et ça calmer mais là rien ne fonctionne.. ça me tord de douleur je peux rien avaler.. de plus j’ai eu du à ça des contractions tellement forte cette nuit que ça m’a réveillé.. j’ai l’impression que cette grossesse est plus un handicap qu’un bonheur.. mon gygy m’a seulement prévu qu’il partait dans le sud fin juillet et je me retrouve dans gygy ! L’hôpital ne répond jamais au standard c’est énervant 😡 et mon ancien gygy est honnêtement pas terrible ! Je ne sais même pas comment vas être mon suivi pour la prochaine échographie t1 😭
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Alice5151 » Ven Juin 26, 2020 3:14 pm

Petilu vas chercher en pharmacie sans ordonnance nauziaphyto 1 CP matin et midi sa ma calmer directe... Jetai comme toi très très très mal a restez clouée au lit et ma pharmacienne m'a donné sa première prise j'étais calmer... Ses des comprimé concentrer en gingembre ses naturel
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Marjolaine » Ven Juin 26, 2020 4:07 pm

Ah oui moi aussi pour les chats j'en ai 2 on est très proche à la base mais la c'est mon mari qui se charge des litière et je l'ai touche plus elle se couche a coter de moi mais pas contre moi elle sente que ya un truc qui a changer mais après je pensais quell allais être méchante Avec moi mais pour le moment elle le sont pas..
Marjolaine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!