Petiluu a écrit:Question bête 🙃 les maki au thon ou avocat on y a droit ? Car les sushis évidemment que non car c’est du poisson cru mais j’ai un doute sur les maki ? Car j’ai une folle envie de japonais 😅
Chouchou17 a écrit:Petiluu a écrit:Question bête 🙃 les maki au thon ou avocat on y a droit ? Car les sushis évidemment que non car c’est du poisson cru mais j’ai un doute sur les maki ? Car j’ai une folle envie de japonais 😅
De ce que je sais tout les poissons crus ( viandes en génerale ) sont interdits de consommation. Ceci dit, si tu fais ton japonais maison, tu peux manger ton poissonapres 24h de congélation, car ça détruit la listeria d'après ce que j'ai compris. Ceci dit, à consommer avec moderation, car les poissons comme le thon contiennent bcp de metaux lourds notamment le mercure, et ces derniers sont nocifs pour la croissance de l'embryon encore fragile à ce stade.
@lalaa , je suis trop ravie pour ces bonnes nouvelles, je t'espèrre tout pleins d'autres pour ton echo de juillet. Je suis comme vous les filles en semaine d'aménohrée à 8 SA+04, mais en semaine grossesse je suis à moins que vous, car j'ai ovulé tard, nous n'avons rien pu voir à ma dernière echo de datation. J'ai mon nouveau Rendez vous demain, croisez les doigts pour nous 😋😋
Alice5151 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Moi les naussé des jours sa va des jours rien ne passe... Alors moi dpa et le 16fevrier mais ses une césarienne programmé vers le 16janvier ma grosesse dur 37SA au lieu de 41SA+6jours max..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)