Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juil 01, 2020 11:11 am

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse les filles et une prochaine grossesse à toutes celle qui sont tjr en essai . Je dois faire ma déclaration et test trisomie le 15 juillet moi & bébé fait déjà 3.2 cm 😍
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Petiluu » Mer Juil 01, 2020 11:49 am

Question bête 🙃 les maki au thon ou avocat on y a droit ? Car les sushis évidemment que non car c’est du poisson cru mais j’ai un doute sur les maki ? Car j’ai une folle envie de japonais 😅
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juil 01, 2020 12:41 pm

A mon avis oui mais comme tout il faut pas abuser regarde sur internet il explique pourquoi mais sinon demande à ta gyneco
Lalaaaaaa

Messagepar Chouchou17 » Mer Juil 01, 2020 1:03 pm

Petiluu a écrit:Question bête 🙃 les maki au thon ou avocat on y a droit ? Car les sushis évidemment que non car c’est du poisson cru mais j’ai un doute sur les maki ? Car j’ai une folle envie de japonais 😅

De ce que je sais tout les poissons crus ( viandes en génerale ) sont interdits de consommation. Ceci dit, si tu fais ton japonais maison, tu peux manger ton poissonapres 24h de congélation, car ça détruit la listeria d'après ce que j'ai compris. Ceci dit, à consommer avec moderation, car les poissons comme le thon contiennent bcp de metaux lourds notamment le mercure, et ces derniers sont nocifs pour la croissance de l'embryon encore fragile à ce stade.

@lalaa , je suis trop ravie pour ces bonnes nouvelles, je t'espèrre tout pleins d'autres pour ton echo de juillet. Je suis comme vous les filles en semaine d'aménohrée à 8 SA+04, mais en semaine grossesse je suis à moins que vous, car j'ai ovulé tard, nous n'avons rien pu voir à ma dernière echo de datation. J'ai mon nouveau Rendez vous demain, croisez les doigts pour nous 😋😋
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Akari » Mer Juil 01, 2020 1:57 pm

coucou chouchou 17
félicitations pour ta grossesse
je boudraiss savoir à combien semaines tu as fait ta première echo datation
comme toi j’ai fais mon echo datation à 7sa+2 mais je n’ai pa pu écouter le cœur comme toi en grossese je suis à moins parce que j’ai ovulé tard
merci de me répondre parce que je reste inquiète quand même
Chouchou17 a écrit:
Petiluu a écrit:Question bête 🙃 les maki au thon ou avocat on y a droit ? Car les sushis évidemment que non car c’est du poisson cru mais j’ai un doute sur les maki ? Car j’ai une folle envie de japonais 😅

De ce que je sais tout les poissons crus ( viandes en génerale ) sont interdits de consommation. Ceci dit, si tu fais ton japonais maison, tu peux manger ton poissonapres 24h de congélation, car ça détruit la listeria d'après ce que j'ai compris. Ceci dit, à consommer avec moderation, car les poissons comme le thon contiennent bcp de metaux lourds notamment le mercure, et ces derniers sont nocifs pour la croissance de l'embryon encore fragile à ce stade.

@lalaa , je suis trop ravie pour ces bonnes nouvelles, je t'espèrre tout pleins d'autres pour ton echo de juillet. Je suis comme vous les filles en semaine d'aménohrée à 8 SA+04, mais en semaine grossesse je suis à moins que vous, car j'ai ovulé tard, nous n'avons rien pu voir à ma dernière echo de datation. J'ai mon nouveau Rendez vous demain, croisez les doigts pour nous 😋😋
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Charlot2 » Mer Juil 01, 2020 4:45 pm

Pour moi 13 février!
Et ont casi pareille...
Petite question avez vous eux une mycose pendant vos grossesse et vous avez eu quoi comme traitement. Car lors de m a 1er grossesse j ai eu un ovule miconazole mais il ne le donne plus... sur le crat il conseil le mycohydralin sauf que sur la notice il déconseille au 1er trimestre .... la galère j attend un avis d un genyco... ça me perturbe j ai peur de mal faire ...
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Saylee » Mer Juil 01, 2020 5:03 pm

Salut les filles je suis contente d’avoir de vos nouvelles et pouvoir vous relire :) une pensée aux filles Avec une grossesse ou c’est beaucoup plus difficile et courage à celles qui tiennent bon.

Pour ma part j’ai été hospitalisé car j’ai perdu 10 kg je ne pouvais plus m’alimenter je faisais que vomir donc encore neuf jours d’hospitalisation c’est un peu dur mais bébé se porte très bien 😊 je suis à 7 semaine 6 jours..

jai hâte de l’annoncer à mon entourage pour l’instant uniquement ma mère ma sœur et ma meilleure amie sont au courant
Saylee

Message(s) : 8

Messagepar Fanfouie » Jeu Juil 02, 2020 10:54 pm

Moi prévu pour le 22 février donc un peu plus tard que vous

Arf les nausées sont de pire en pire. J'ai presque rien mangé aujourd'hui
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alice5151 » Ven Juil 03, 2020 6:41 am

Coucou les filles comment allez vous ? Moi les naussé des jours sa va des jours rien ne passe... Alors moi dpa et le 16fevrier mais ses une césarienne programmé vers le 16janvier ma grosesse dur 37SA au lieu de 41SA+6jours max..
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juil 03, 2020 11:08 am

Alice5151 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Moi les naussé des jours sa va des jours rien ne passe... Alors moi dpa et le 16fevrier mais ses une césarienne programmé vers le 16janvier ma grosesse dur 37SA au lieu de 41SA+6jours max..

Cc , j’ai des douleurs au dos et bas du ventre perso , le principale c’est que bb va bien même si ta grossesse sera écourté bon courage
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!