Essai bebe2 + obésité

Re: Essai bebe2 + obésité

Messagepar Loula-preta » Mar Juin 23, 2020 8:58 pm

Emilie80 a écrit:Coucou lol mon corps je ne fais que ça de l'écouter ...et aujourd'hui douleurs bas ventre petites pertes bizarres... Les vilaines qui arrivent ? On verra ce soir ou demain la surprise lol si C'est elles au moins c'est que j'ai bien ovulé et ça ça fait plaisir ☺️☺️☺️

C’est claire les réglé ne sont pas un échec
Loula-preta

Message(s) : 46

Messagepar Loula-preta » Mer Juil 01, 2020 11:15 pm

Cc les filles je vien au nouvelle comment allez vous ?
Loula-preta

Messagepar loamanui » Ven Juil 03, 2020 4:17 am

Bonjour à toutes,

Je me présente Kristy, 26 ans bientôt, j'ai une fille de 6 ans, je fais 1m68 pour 115 kg (2kg déjà de perdu 💪🏼). Nous essayons d'avoir un deuxième enfant depuis maintenant 2 ans et demie et une fausse couche l'an dernier, fin janvier. Depuis j'ai des cycles très irréguliers, j'arrive pas à détecter quand j'ovule (même avec un TO) et ne sait jamais si je suis en retard. Donc j'essaye de perdre du poids tout doucement pour essayer de régulariser éventuellement mes règles.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Loula-preta » Ven Juil 03, 2020 10:03 am

loamanui a écrit:Bonjour à toutes,

Je me présente Kristy, 26 ans bientôt, j'ai une fille de 6 ans, je fais 1m68 pour 115 kg (2kg déjà de perdu 💪🏼). Nous essayons d'avoir un deuxième enfant depuis maintenant 2 ans et demie et une fausse couche l'an dernier, fin janvier. Depuis j'ai des cycles très irréguliers, j'arrive pas à détecter quand j'ovule (même avec un TO) et ne sait jamais si je suis en retard. Donc j'essaye de perdre du poids tout doucement pour essayer de régulariser éventuellement mes règles.

Bonjour, et bienvenue
Tu est tombé enceinte 2 fois c’est que tu ovules
Après je ne comprend pas quand tu dit que même avec tes TO tu n’arrive pas à détecte ton ovulation tu le fait tous les jours à la même heure ?
Loula-preta

Messagepar loamanui » Ven Juil 03, 2020 12:09 pm

Merci 😊

Je le sais très bien, ma gygy me dit que j'ai de très bon ovaires d'ailleurs mais bon je ne comprends pas trop. Pour ma première grossesse je n'étais pas en surpoids, je faisais 65 kg pour 1m68.
Pour les TO, j'en ai fait sur plusieurs cycles irrégulier, juste après que mes règles se soient terminés pour être certaines de ne pas louper l'ovulation. Mes test sont positifs sur tellement de jours que j'ai arrêté d'en faire, 2 boîtes de 10 tests dans un seul cycle peuvent y passer voire plus.
loamanui

Messagepar Loula-preta » Sam Juil 04, 2020 4:23 am

loamanui a écrit:Merci 😊

Je le sais très bien, ma gygy me dit que j'ai de très bon ovaires d'ailleurs mais bon je ne comprends pas trop. Pour ma première grossesse je n'étais pas en surpoids, je faisais 65 kg pour 1m68.
Pour les TO, j'en ai fait sur plusieurs cycles irrégulier, juste après que mes règles se soient terminés pour être certaines de ne pas louper l'ovulation. Mes test sont positifs sur tellement de jours que j'ai arrêté d'en faire, 2 boîtes de 10 tests dans un seul cycle peuvent y passer voire plus.

A ma 1er grossesse je suis tombé enceinte avec presque pas du tout de réglé je les avais tous les 6 mois pour le 2ème la à peu près 1mois et demi sa c’est bien amélioré donc les réglé ne veulent pas tous dire ....
après pour les TO il y a bien un jour que les test sont plus foncé que les autres ?
Quand tu les fait prend une feuille tu écrire les date et tu colle chaque test à sa date tu fait sa pendant au moins 3 mois et tu pourra évaluer plus ou moin ta date d’ovulation .... après tu c’est le stress conte aussi quand on y pence beaucoup ! Je mesure 1m70 pour 130kg sa ma pris 1ans pour retombe enceinte la ,je suis à 8sa je perd pas espoir il y a pas de raison que sa ne vienne pas
Loula-preta

Messagepar loamanui » Sam Juil 04, 2020 12:45 pm

Hello 😊

En effet, j'ai suivi toute ma conversation et félicitations d'ailleurs! Te lire me donne beaucoup d'espoir.

Nous nous focalisons beaucoup moins sur la conception de BB2 depuis ces dernières semaines. Nous avons de nouveaux projets en tête qui nous occupent bien du coup.

Pour ce qui est du TO, j'ai pu apercevoir qu'il était devenu plus foncé d'un côté que d'un autre mais il l'est resté pendant 12 jours, ensuite il était tout autant foncé d'un côté comme un autre sur quelques jours encore, et enfin il est devenu moins foncé (ce qui m'a permis de savoir pour la première fois depuis 1 an et demie quand j'allais avoir mes règles).

Nous nous mettons pas de pression, nos projets nous permets de nous occuper. Je vois m'a gygy le 24 Juillet, pour faire un point. Mais elle ne m'aide pas beaucoup, je n'ai fait aucun test à ce jours (ni mon conjoint) avec elle (mais j'ai demandé à en faire par mon médecin traitant) car elle considère que nous étions jeunes et que nous le sommes encore (nous voulions de BB2 à 23 ans).

Nous avons l'espoir que nos projets nous ferons du bien, nous changerons les idées et qui sait ensuite on s'y remettra ou que peut être BB pointera le bout de son nez entre temps.
loamanui

Messagepar Loula-preta » Sam Juil 04, 2020 4:14 pm

loamanui a écrit:Hello 😊

En effet, j'ai suivi toute ma conversation et félicitations d'ailleurs! Te lire me donne beaucoup d'espoir.

Nous nous focalisons beaucoup moins sur la conception de BB2 depuis ces dernières semaines. Nous avons de nouveaux projets en tête qui nous occupent bien du coup.

Pour ce qui est du TO, j'ai pu apercevoir qu'il était devenu plus foncé d'un côté que d'un autre mais il l'est resté pendant 12 jours, ensuite il était tout autant foncé d'un côté comme un autre sur quelques jours encore, et enfin il est devenu moins foncé (ce qui m'a permis de savoir pour la première fois depuis 1 an et demie quand j'allais avoir mes règles).

Nous nous mettons pas de pression, nos projets nous permets de nous occuper. Je vois m'a gygy le 24 Juillet, pour faire un point. Mais elle ne m'aide pas beaucoup, je n'ai fait aucun test à ce jours (ni mon conjoint) avec elle (mais j'ai demandé à en faire par mon médecin traitant) car elle considère que nous étions jeunes et que nous le sommes encore (nous voulions de BB2 à 23 ans).

Nous avons l'espoir que nos projets nous ferons du bien, nous changerons les idées et qui sait ensuite on s'y remettra ou que peut être BB pointera le bout de son nez entre temps.

C’est claire et c’est tous le mal que je te souhaite !
Quand tu va voir ta gygy tu ne lui demande pas du lui dit que t’aimerais fait un bilan il peu plus approfondie car sa fait déjà un bon moment que nous essayons !
Après le poids elle va t’en parle oui c’est une réalité quand on est en obésité c’est plus difficile mais pas impossible et sa il faut bien que tu lui face comprendre que tu a besoin de sont aide non de sont jugement en tant que professionnel de la santé ! MERDE QUOI ! Mais sa tu lui dit pas hein 😂 courage et tien nous au courant
Loula-preta

Messagepar Japrune » Lun Juil 06, 2020 5:29 am

Loula-preta a écrit:Cc les filles je vien au nouvelle comment allez vous ?

Coucou. J’espère que tout va bien pour toi t que ce début de grossesse se passe bien 😊
Pour la part, 11 jours de tests ovulations et tjr rien... je sent encore un très très long cycle en vu... 😫
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Japrune » Lun Juil 06, 2020 5:33 am

loamanui a écrit:Bonjour à toutes,

Bonjour et bienvenue 😊
Moi en essaie BB2 depuis 7 mois, et comme toi je ne me focalise plus dessus car projet en cours aussi. On verra.. mais c est long.
Perdre du poids oui mais en ce qui me concerne je fais yoyo très souvent donc je laisse le temps au temps.
Ne perds pas espoir 🤞🏻🤞🏻
Japrune

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir