loamanui a écrit:Merci 😊
Je le sais très bien, ma gygy me dit que j'ai de très bon ovaires d'ailleurs mais bon je ne comprends pas trop. Pour ma première grossesse je n'étais pas en surpoids, je faisais 65 kg pour 1m68.
Pour les TO, j'en ai fait sur plusieurs cycles irrégulier, juste après que mes règles se soient terminés pour être certaines de ne pas louper l'ovulation. Mes test sont positifs sur tellement de jours que j'ai arrêté d'en faire, 2 boîtes de 10 tests dans un seul cycle peuvent y passer voire plus.
A ma 1er grossesse je suis tombé enceinte avec presque pas du tout de réglé je les avais tous les 6 mois pour le 2ème la à peu près 1mois et demi sa c’est bien amélioré donc les réglé ne veulent pas tous dire ....
après pour les TO il y a bien un jour que les test sont plus foncé que les autres ?
Quand tu les fait prend une feuille tu écrire les date et tu colle chaque test à sa date tu fait sa pendant au moins 3 mois et tu pourra évaluer plus ou moin ta date d’ovulation .... après tu c’est le stress conte aussi quand on y pence beaucoup ! Je mesure 1m70 pour 130kg sa ma pris 1ans pour retombe enceinte la ,je suis à 8sa je perd pas espoir il y a pas de raison que sa ne vienne pas