Christelle94 a écrit:Sur une application cets marquer le 16 l ovulation l autre le 10 et l autre le 11😂😂 dans tous les cas sa sera câlin avant /pendant et après 😂😂
CamilleL a écrit:Christelle94 a écrit:Sur une application cets marquer le 16 l ovulation l autre le 10 et l autre le 11😂😂 dans tous les cas sa sera câlin avant /pendant et après 😂😂
Tu as bien raison. Moi c’est ce que je fais toujours 😁
Je suis désolée pour toi et pour ton ancien conjoint. Ça n’a pas su être facile à supporter et d’avoir ta fille après. J’espère que tu as eu beaucoup de soutien 😘
Christelle94 a écrit:J ai un problème j’adore le thé au citron en tranche après le repas et là j’en viend d en voir mais genre le citron a un drôle d’en gout 😔😔 ce sont des citron qui vienne d’un producteur ou j’ai l habitude de prendre
J’ai changer de citron e pris une autre tranche mais sa m’en fait pareil 🤦🏼♀️
Sans mon thé au citron je suis perdu 😂😂
CamilleL a écrit:Christelle94 a écrit:J ai un problème j’adore le thé au citron en tranche après le repas et là j’en viend d en voir mais genre le citron a un drôle d’en gout 😔😔 ce sont des citron qui vienne d’un producteur ou j’ai l habitude de prendre
J’ai changer de citron e pris une autre tranche mais sa m’en fait pareil 🤦🏼♀️
Sans mon thé au citron je suis perdu 😂😂
C’est peut être le lot de citron qui est différent ? Ou alors tes goûts qui changent. Mais je te rassure même si c’est ça, c’est que passager 😁
Tu es très courageuse. J’espère que tu pourras enfin profiter d’un beau + en famille avec un vrai papa à tes côtés 😘
Valérie k a écrit:J'ai lu que à l'implantation la température chute pour remontée mais ça me paraît un peu tôt. Voilà que je commence à psychoter alors que mon ovulation est passée il y a que 4 ou 5 jours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)