On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Juil 08, 2020 10:54 am

Moi ça va je suis bien il faut voir si les têtards de monsieur suivent bien la cadence. Fin août il va passer le spermogramme j'espère que ses résultats seront bon
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 08, 2020 11:59 am

J ai un problème j’adore le thé au citron en tranche après le repas et là j’en viend d en voir mais genre le citron a un drôle d’en gout 😔😔 ce sont des citron qui vienne d’un producteur ou j’ai l habitude de prendre
J’ai changer de citron e pris une autre tranche mais sa m’en fait pareil 🤦🏼‍♀️
Sans mon thé au citron je suis perdu 😂😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Mer Juil 08, 2020 12:08 pm

Christelle94 a écrit:Sur une application cets marquer le 16 l ovulation l autre le 10 et l autre le 11😂😂 dans tous les cas sa sera câlin avant /pendant et après 😂😂

Tu as bien raison. Moi c’est ce que je fais toujours 😁

Je suis désolée pour toi et pour ton ancien conjoint. Ça n’a pas su être facile à supporter et d’avoir ta fille après. J’espère que tu as eu beaucoup de soutien 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 08, 2020 12:11 pm

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:Sur une application cets marquer le 16 l ovulation l autre le 10 et l autre le 11😂😂 dans tous les cas sa sera câlin avant /pendant et après 😂😂

Tu as bien raison. Moi c’est ce que je fais toujours 😁

Je suis désolée pour toi et pour ton ancien conjoint. Ça n’a pas su être facile à supporter et d’avoir ta fille après. J’espère que tu as eu beaucoup de soutien 😘

Comme sa j’ai une chance de tomber enceinte 😂
Mon seul soutient à etait ma fille c’est elle qui m’a tous donner le deuil à etait dur mais cela fait partie de la vie alors on avance . 😘 j’espère ovuler là comment sa fin de semaine pro je peux faire un teste 🤦🏼‍♀️
Christelle94

Messagepar CamilleL » Mer Juil 08, 2020 12:11 pm

Christelle94 a écrit:J ai un problème j’adore le thé au citron en tranche après le repas et là j’en viend d en voir mais genre le citron a un drôle d’en gout 😔😔 ce sont des citron qui vienne d’un producteur ou j’ai l habitude de prendre

C’est peut être le lot de citron qui est différent ? Ou alors tes goûts qui changent. Mais je te rassure même si c’est ça, c’est que passager 😁

Tu es très courageuse. J’espère que tu pourras enfin profiter d’un beau + en famille avec un vrai papa à tes côtés 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 08, 2020 12:31 pm

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:J ai un problème j’adore le thé au citron en tranche après le repas et là j’en viend d en voir mais genre le citron a un drôle d’en gout 😔😔 ce sont des citron qui vienne d’un producteur ou j’ai l habitude de prendre

C’est peut être le lot de citron qui est différent ? Ou alors tes goûts qui changent. Mais je te rassure même si c’est ça, c’est que passager 😁

Tu es très courageuse. J’espère que tu pourras enfin profiter d’un beau + en famille avec un vrai papa à tes côtés 😘

Oui peut être je sais pas je vais attendre monsieur voir ce qu’il en pense dés citron 😂😂

Oui j’espère aussi un beau + à l’an fin du mois
Christelle94

Messagepar Valérie k » Mer Juil 08, 2020 1:34 pm

On dirait que mon col remonte et devient plus mou et ma température à chuté par rapport à hier c'est bizarre
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Juil 08, 2020 1:37 pm

J'ai lu que à l'implantation la température chute pour remontée mais ça me paraît un peu tôt. Voilà que je commence à psychoter alors que mon ovulation est passée il y a que 4 ou 5 jours
Valérie k

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 08, 2020 2:09 pm

Valérie k a écrit:J'ai lu que à l'implantation la température chute pour remontée mais ça me paraît un peu tôt. Voilà que je commence à psychoter alors que mon ovulation est passée il y a que 4 ou 5 jours

Faux rester zen 😎. Si tu stress ton corps va le ressentir
Je dit sa mais là j’en stress 😂 ma clope à un drôle de goût 😂😂
Christelle94

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 08, 2020 2:15 pm

On dit toutes de rester zen mais personne n'arrive à vraiment l'être ce que je comprends 😂😂 c'est horrible on est que mercredi encore 4 jours à attendre 😬
Vous avez des symptômes ou pas les filles ?
Dernière édition par Kakabouda le Mer Juil 08, 2020 2:26 pm, édité 1 fois.
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir