HANIARII a écrit:Salut les filles, je reviens vers vous... jai su que jetais enceinte le 16/06. 1er rdv, leur machine echographie ne fonctionnait un coup sur deux, on a pu voir une image de sac gestationnel. Les premieres semaines jai ressenti les symptomes, maux de ventre, tres fatigué, douleur aux sein... la je ressens moins les symptomes, je vais au pipiroom.. Jai pris un autre rdv pr ce jeudi et jai peur davoir une mauvaise surprise. Est ce que cela vs est deja arrivé?
je rectifie on et pas pareil sans l’es semaine j’ai lu 16 mai pas 16 juin 😂Lalaaaaaa a écrit:HANIARII a écrit:Salut les filles, je reviens vers vous... jai su que jetais enceinte le 16/06. 1er rdv, leur machine echographie ne fonctionnait un coup sur deux, on a pu voir une image de sac gestationnel. Les premieres semaines jai ressenti les symptomes, maux de ventre, tres fatigué, douleur aux sein... la je ressens moins les symptomes, je vais au pipiroom.. Jai pris un autre rdv pr ce jeudi et jai peur davoir une mauvaise surprise. Est ce que cela vs est deja arrivé?
Coucou , on doit être au même stade je suis à 12SA j’ai jamais eu de gros symptômes mis à part 3/4 vomissement et de la fatigue depuis le début à mtn .. chaque grossesse et différente tant qu’il y a pas de sang normalment tout ce passe bien tu et à combien de semaine et ton prochain rdv c’est quand ?
CamilleL a écrit:Alice merci ma belle j’espère que fois ci ça sera la bonne
PetitLu merci beaucoup 🤞🏻 J’espère pour toi que tu n’auras pas cette saleté. Ils peuvent pas te faire un examen plus tôt ?
Petiluu a écrit:CamilleL a écrit:Alice merci ma belle j’espère que fois ci ça sera la bonne
PetitLu merci beaucoup 🤞🏻 J’espère pour toi que tu n’auras pas cette saleté. Ils peuvent pas te faire un examen plus tôt ?
J’ai un taux de 0,73 et le taux douteux commence à 0,70 et devient positif à 1 et plus .. je suis douteuse donc d’après le labo il faut recommencer les testes dans 3 semaines .. mais je veux surtout voir avec mon gynécologue si il estime ou non d’en faire (aminocentese) teste anguin du coup à faire .. et si je suis positive je devrais faire un écho tous les mois .. vu mon taux il se peut que je l’ai déjà eu ou peut-être que je l’ai maintenant ! Je demanderai quand même un second avis avec mon nouveau gynécologue et nous verrons bien par la suite .. mais j’angoisse bcs car bébé peut mourir ou être handicapé 😨
Super laaaa !
Camille tu as refait une pds ? Ton échographie de datation serait prévu pour quand ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)