Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar HANIARII » Lun Juil 13, 2020 4:54 pm

Salut les filles, je reviens vers vous... jai su que jetais enceinte le 16/06. 1er rdv, leur machine echographie ne fonctionnait un coup sur deux, on a pu voir une image de sac gestationnel. Les premieres semaines jai ressenti les symptomes, maux de ventre, tres fatigué, douleur aux sein... la je ressens moins les symptomes, je vais au pipiroom.. Jai pris un autre rdv pr ce jeudi et jai peur davoir une mauvaise surprise. Est ce que cela vs est deja arrivé?
HANIARII

Message(s) : 11

Messagepar Alice5151 » Lun Juil 13, 2020 5:25 pm

Coucou arrivé un moment les symptômes diminue et dieu merci car moi j'ai étai au fond de mon lit ya 1 semaine la sa va mieux et je peux profiter de ma grosesse. 😊
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Petiluu » Lun Juil 13, 2020 5:35 pm

Superbe Camille ! Je suis si contente pour toi ‘
Par contre moi j’ai eu une mauvaise nouvelle j’ai peut être le virus cytomegalovirus je suis douteuse dans mes résultats et c’est très mauvais si on l’attrape enceinte ! Bébé peut être handicapé, malformation, maladie .. faible développement.. j’ai tellement peur ! J’ai d’autres examens à faire pour vérifier quand j’aurai pu « l’avoir ou non » si c’était avant aucun risque si maintenant... j’attends mon échographie t 1 le 21 juillet on verra bien .. bonne soirée à toutes ..
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juil 13, 2020 6:19 pm

HANIARII a écrit:Salut les filles, je reviens vers vous... jai su que jetais enceinte le 16/06. 1er rdv, leur machine echographie ne fonctionnait un coup sur deux, on a pu voir une image de sac gestationnel. Les premieres semaines jai ressenti les symptomes, maux de ventre, tres fatigué, douleur aux sein... la je ressens moins les symptomes, je vais au pipiroom.. Jai pris un autre rdv pr ce jeudi et jai peur davoir une mauvaise surprise. Est ce que cela vs est deja arrivé?

Coucou , on doit être au même stade je suis à 12SA j’ai jamais eu de gros symptômes mis à part 3/4 vomissement et de la fatigue depuis le début à mtn .. chaque grossesse et différente tant qu’il y a pas de sang normalment tout ce passe bien tu et à combien de semaine et ton prochain rdv c’est quand ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juil 13, 2020 6:20 pm

Lalaaaaaa a écrit:
HANIARII a écrit:Salut les filles, je reviens vers vous... jai su que jetais enceinte le 16/06. 1er rdv, leur machine echographie ne fonctionnait un coup sur deux, on a pu voir une image de sac gestationnel. Les premieres semaines jai ressenti les symptomes, maux de ventre, tres fatigué, douleur aux sein... la je ressens moins les symptomes, je vais au pipiroom.. Jai pris un autre rdv pr ce jeudi et jai peur davoir une mauvaise surprise. Est ce que cela vs est deja arrivé?

Coucou , on doit être au même stade je suis à 12SA j’ai jamais eu de gros symptômes mis à part 3/4 vomissement et de la fatigue depuis le début à mtn .. chaque grossesse et différente tant qu’il y a pas de sang normalment tout ce passe bien tu et à combien de semaine et ton prochain rdv c’est quand ?
je rectifie on et pas pareil sans l’es semaine j’ai lu 16 mai pas 16 juin 😂
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 8:17 am

Alice merci ma belle j’espère que fois ci ça sera la bonne

PetitLu merci beaucoup 🤞🏻 J’espère pour toi que tu n’auras pas cette saleté. Ils peuvent pas te faire un examen plus tôt ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Petiluu » Mar Juil 14, 2020 9:15 am

CamilleL a écrit:Alice merci ma belle j’espère que fois ci ça sera la bonne

PetitLu merci beaucoup 🤞🏻 J’espère pour toi que tu n’auras pas cette saleté. Ils peuvent pas te faire un examen plus tôt ?

J’ai un taux de 0,73 et le taux douteux commence à 0,70 et devient positif à 1 et plus .. je suis douteuse donc d’après le labo il faut recommencer les testes dans 3 semaines .. mais je veux surtout voir avec mon gynécologue si il estime ou non d’en faire (aminocentese) teste anguin du coup à faire .. et si je suis positive je devrais faire un écho tous les mois .. vu mon taux il se peut que je l’ai déjà eu ou peut-être que je l’ai maintenant ! Je demanderai quand même un second avis avec mon nouveau gynécologue et nous verrons bien par la suite .. mais j’angoisse bcs car bébé peut mourir ou être handicapé 😨

Super laaaa !

Camille tu as refait une pds ? Ton échographie de datation serait prévu pour quand ?
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Chouchou17 » Mar Juil 14, 2020 11:29 am

Coucou les filles, je vous laisse une semaine et j'ai tout pleins de lecture 😄.
Ke commence par celles qui ont une fausses couches, vraiment désolée les filles. J'espère vous revoir vite vite parmis nous, comme camille.
Trop contente de te revoir par ici Camille, comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir, et maintenant que ton corps sait ce qu'il a à faire, ça ira je l'espère comme sur roulette.
Bienvenue et félicitation aux nouvelles.

Je suis partante aussi pour un groupe whats app, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les forums, pas assez fluide à mon goût. Donc vous me tenez auccourant pour le groupe.

Sinon j'ai une question, je suis aussi sous progesterone et aspirine, seulement l'aspirine que je prend cest du 100 mg CARDIO non nourisson, du coup je me demande si c'est pareil ou si mon pharmacien a fait une bêtise ?

Sinon j'ai fais mon echo de datation il y'a une semaine, la gygy m'a diminué deux semaine du calculs. En gros, au lieu d'être à 11 SA j'en suis à 09. car j'ai ovulé deux semaines plus tard que le 14ème jours. Du coup, on a pû ecouter le coeur à mes 09 VRAIES SA mais elle m'a dit qu'en vrai j'etais à 05 semaines de grossesse donc 07 SA. Haha je ne sais pas si vous avez suivi. Bref, DPA prevu pour environ le 25 Fevrier. Et RDV t1 pour le 15 Août.

Voilà voilà pour mes nouvelles.
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Chouchou17 » Mar Juil 14, 2020 11:31 am

Haha un pavé que je vous ai fais dis donc lol.
J'ai juste oublié de vous dire que j'étais aussi sous levothyrox car thyroide ne travaille pas correctement, je ne sais pas si l'une de vous est dans le mêpe cas.
Aussi pour le spasfon, elle m'a dot de le prendre que en cas de douleur. Donc je ne sais pas si vous connaissez la raison pour la quelle vous allez le prendre jusqu'à 13 SA lalaa ??
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 2:39 pm

Petiluu a écrit:
CamilleL a écrit:Alice merci ma belle j’espère que fois ci ça sera la bonne

J’ai un taux de 0,73 et le taux douteux commence à 0,70 et devient positif à 1 et plus .. je suis douteuse donc d’après le labo il faut recommencer les testes dans 3 semaines .. mais je veux surtout voir avec mon gynécologue si il estime ou non d’en faire (aminocentese) teste anguin du coup à faire .. et si je suis positive je devrais faire un écho tous les mois .. vu mon taux il se peut que je l’ai déjà eu ou peut-être que je l’ai maintenant ! Je demanderai quand même un second avis avec mon nouveau gynécologue et nous verrons bien par la suite .. mais j’angoisse bcs car bébé peut mourir ou être handicapé 😨

Super laaaa !

Camille tu as refait une pds ? Ton échographie de datation serait prévu pour quand ?

J’en refais une demain matin et une autre vendredi matin. Et mon écho de contrôle pour être sûr que tout va bien est lundi 20 à 9h. J’ai hâte déjà de connaître le taux demain voir s’il a vraiment doublé
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!