On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 15, 2020 8:17 am

Kakabouda a écrit:Courage pour ta journée maelle
Effectivement tu n'as pas eu une vie tranquille jusqu'a présent christelle 😮 mais comme tu dis il faut toujours remonter la pente

Moi j'ai fais le malheur de parler de mes essais bébés à mes amies proches... du coup tous les mois jai droit a la question "alors tas tes règles ??" Je trouve que ça met une pression de dingue et c'est comme si on se sentait presque coupable de répondre oui jai mes règles. Jai même une amie qui m'a dit "mais dis donc ça fait déjà presque 5 mois jespere tas pas de soucis de santé car ça commence a être long non ? " super la copine qui te fait bien culpabiliser et te sentir impuissante dans ta capacité de procréer.
En même temps autour de moi elles tombent toute enceinte sur commande cest a se demander comment elles font sérieux. Enfin bref tout ça pour dire que nen parlez surtout pas autour de vous sinon bonjour les remarques 😅

Non pas début vie facile mais on avance
Heu moi qu’on m’en face pas de réflexion car j’en les envoie chier direct
Qu est ce québécois cela peuvent leur faire que tu es tes règle ou pas serieusement
Quand tu fait caca faux aussi que tu leur dise 😂
Pression pour rien n écoute même pas car sa va t’es stresser pour rien
Super la copine serieusement
Te prend même pas la tête même si sa dure 1 ans bha c’est pas ta fautes je comprends pas les gens comme sa désoler
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 8:18 am

Bonjour les filles 😊
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté ici mais je continue de vous lire ^^

Donc moi depuis dimanche j'ai commencé les TO... pour l'instant toujours négatif mais je lache pas l'affaire je continue ^^

Moi j'ai parlé de mes essais bebe a un de mon frère seulement mais si je ne lui en parle pas il ne m'en parle pas non plus donc ça va, et à une cousine mais je la vois pas souvent donc pas de pression non plus mdr

Maelle je te souhaite bon courage pour cette journée elle risque d'être effectivement longue 😔

Bon courage à toutes ! 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 15, 2020 8:21 am

Coucou poline
Désespère pas j’espère un plus pour toi
Pour ce nouveau cycle
Oui en parler mais pas à tous le monde car y aura toujours quelqu’un pour critiquer ou stresser
Paris ne sais pas faire en 1 jours donc un bébé non plus
Bonne journée à toi 😘
Christelle94

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 8:31 am

Ah non je ne désespère pas, vraiment ce cycle c'est sans pression, je me dis que ça va arriver, et même si le bébé n'est pas pour ce cycle, au moins celui ci m'aura servi à reconnaître mon ovulation donc c'est positif ^^
La pour l'instant je ressens rien et c'est négatif donc ça coïncide c'est bien 😂
P0line

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 15, 2020 8:33 am

Ha super pour toi alors
Moi j’en ne fait pas de to j’y connais rien et j’en me dans que en fessant câlin tous les deux ou trois jours cets Bonn 😂😂
Christelle94

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 8:37 am

Bah moi c'est vraiment parce que le mois dernier j'ai eu des grosses douleurs et apparement au vu de la date de mes règles c'était pas l'ovulation donc j'étais vraiment perdue... et câlin tout les 2 jours monsieur n'est pas pour alors bon... on verra ce que ça donne avec les TO si je continue après ce cycle ou pas je sais pas lol
P0line

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 15, 2020 8:37 am

hier après midi j’en me suis taper un vertige sa ma fait flipper
Je me lève de mon lit et là d’un coup j’ai vue tous noir sa ma fait tous drôle première fois qu’en cela m arrive
D’en base je fait des chute de tension mais là je le lavais prise et javais 11 ce qui était bon
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 15, 2020 8:38 am

P0line a écrit:Bah moi c'est vraiment parce que le mois dernier j'ai eu des grosses douleurs et apparement au vu de la date de mes règles c'était pas l'ovulation donc j'étais vraiment perdue... et câlin tout les 2 jours monsieur n'est pas pour alors bon... on verra ce que ça donne avec les TO si je continue après ce cycle ou pas je sais pas lol

Moi pour ou contre s’il veux un bébé ils a pas vraiment m’en choix
Christelle94

Messagepar P0line » Mer Juil 15, 2020 8:51 am

😂😂😂

Moi je veux pas qu'on se force à le faire, biensur on le fait plus régulièrement mais je veux pas non plus que ça devienne une "corvée"
P0line

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 15, 2020 8:53 am

Pour mon homme c’est pas une corvée bien au contraire 😂😂 cets moi qui trouver que c’était une corvée avant
Si on le fessait trois fois dans le mis c’était déjà bien
Mais bon projet bébé donc je lui fait plaisir
Christelle94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir