Kakabouda a écrit:Courage pour ta journée maelle
Effectivement tu n'as pas eu une vie tranquille jusqu'a présent christelle 😮 mais comme tu dis il faut toujours remonter la pente
Moi j'ai fais le malheur de parler de mes essais bébés à mes amies proches... du coup tous les mois jai droit a la question "alors tas tes règles ??" Je trouve que ça met une pression de dingue et c'est comme si on se sentait presque coupable de répondre oui jai mes règles. Jai même une amie qui m'a dit "mais dis donc ça fait déjà presque 5 mois jespere tas pas de soucis de santé car ça commence a être long non ? " super la copine qui te fait bien culpabiliser et te sentir impuissante dans ta capacité de procréer.
En même temps autour de moi elles tombent toute enceinte sur commande cest a se demander comment elles font sérieux. Enfin bref tout ça pour dire que nen parlez surtout pas autour de vous sinon bonjour les remarques 😅
Non pas début vie facile mais on avance
Heu moi qu’on m’en face pas de réflexion car j’en les envoie chier direct
Qu est ce québécois cela peuvent leur faire que tu es tes règle ou pas serieusement
Quand tu fait caca faux aussi que tu leur dise 😂
Pression pour rien n écoute même pas car sa va t’es stresser pour rien
Super la copine serieusement
Te prend même pas la tête même si sa dure 1 ans bha c’est pas ta fautes je comprends pas les gens comme sa désoler