On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 11:03 am

Christelle94 a écrit:Coucou Camille ma pauvre tu peux pas prendre un médoc
Heu s occuper de là maison plus ménage plus animaux plus taf et en plusieurs enceinte c’est du boulot
Je comprend pas les gens qui pense comme ton copain désoler de dire sa mais c’est très matcho de sa part je trouve
Moi je galere j’ai passer mon cap vente y a deux ans je devais ouvrir une boutique et faire mon bep l année d après mais quand j’ai appris que mon père avais un cancr de là-bas gorge j’ai tous arrêter pour m occuper de lui car il voulais pas d Infermiere du coup j’ai appris à tousser faire sur le tas pendant 1 ans à le voir rancher pour qu’il mange tension médoc et tous ce qu’il va avé c’était dur mais je l’aube fait part amour sachant que deux ans avant je m’était occuper de mangrand mère avec la maladie d aziemeur ce qui était très dure
Après j’ai du laver mon père car pouvai plus
J’ai démanger loin. De paris et sa fait deux ans j’en taf plus c’est dure moi qui avais trois taf avant et la plus rien car j’ai pas le permis et pas de taf dans ma campagne parfois je pleure sous ma douche
Car je suis quelqu’un qui parle pas et le bonheur des autres passe avant le mien
Mais je garde la tête haute j’en me dir que un jours j aurai les sous pour ce putain d’en prrmis et j’aurais un bon taf
Rien n’est perdu et j’ai ma fille de 8 ans qui et m’a forcé donc on fait avec

Moi je respecte les filles qui taf même cher elle avec des enfants

Je suis bien d’accord avec toi. Ici j’assume tout. Et même quand je lui dis de faire des choses ou de penser à aire ceci cela, il ne le fait pas. Je me bats contre son côté égoïste qu’il n’avait pas avant.
J’ai perdu mes 2 grands mère il y a 3 et 1 ans. Une de mes grands mère avait alzeihmer aussi alors je te comprends. Je m’en suis occupée avec mon grand père elle ne mangeait plus ni ne buvais plus pendant 38 jours. Ça a été horrible. Je n’ai plus mon père depuis l’âge de 14 ans et je ne m’entends pas avec ma mère. Ma sœur habite en Angleterre alors niveau soutient c’est pas ça ...

Ça me brise le cœur car je suis extrêmement fatiguée et il voit rien.
C’est pour ça que ça me fait du bien de vous parler ici à toutes ! Ça fait comme une petite famille ❤️❤️

Tu as été courageuse et je suis certaine que tu auras ton permis. Je m’y connais j’ai été monitrice pendant 4 ans et inspectrice du permis pendant 3ans 😁. Tu es une battante alors je ne doute pas de tes capacités 🤞🏻🤞🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 11:04 am

Kakabouda a écrit:Camille j'espère que ça ira, enceinte on a le droit de prendre du paracétamol je crois ?
Gros bisous a vous les filles 😘

Oui normalement on peut prendre du paracetamol et du spasfon je crois 🤔
CamilleL

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 11:07 am

Tyty a écrit:Camille je te comprend parfaitement c est mon quotidien (pas avec mon cheri mais la famille surtout).
Les gens ont du mal a comprendre que oui pendant mes jours off, les we et pendant les vacances je travaille pour mes eleves : preparation de cours (mes eleves n ont pas de manuel), preparation des activites, correction des copies et j en passe bah ca me prend beaucoup de temps. Alors oui j ai plein de vacs et je peux bosser de la maison mais en vrai je deconnecte jamais et c est epuisant mais ca peu de monde le arrive a le comprendre ...

Ma sœur est enseignante en Angleterre alors je te comprends bien ! Ce n’est pas parce qu’une personne n’est pas physiquement à son bureau qu’elle ne bosse pas.
Tu as plein de feignants qui sont assis à leur bureau à rien faire ou à jouer sur leur téléphone. Et d’autres qui sont chez eux mais qui bossent !
C’est usant ....
CamilleL

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 16, 2020 11:12 am

Oui je suis d'accord avec vous les filles ! Chaque métier a ses avantages et ses inconvénients et il y en a qui se permette de faire des commentaires ca m'agace. Moi jai souvent droit à "oh ben ça va tu commence jamais tôt dans ton métier et en plus tu fais des massages ca doit pas être trop dur pour toi" euuuhhhhh comment dire estheticienne ce nest pas QUE des massages déjà cest beaucoup d'épilation donc on piétine beaucoup et on se casse le dos à force faut dire ce qui est 🤣🤣🤣 et on rentre chez nous le soir cest 20h donc bon. Apres je me plaints pas jadore mon métier voir du monde prendre soin des autres etc mais c'est les gens qui se permettent de juger qui m'agace 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 11:28 am

Camille ha oui toi aussi
Moi mangrand mère manger et buvais juste elle mettais l’es assiette au frigo ce déshabiller sur le palier ou jeter mon sac à main dans la rue
J’en voualis pas l’an mettre dans un centre mais ma saloppe de tante en a décider autrement alors que je savais qu’elle aller mourir la bas car elle serai perdu sa na pas louper une semaine après je lui la pert
J’ai perdu ma mère en 2003 mon grand père en 2003
En 2011 j’ai perdu mes deux autre grand parent à mess 20 ans ans j’ai perdu le père de ma fille et l née dernière mon père
J’ai deux frère jumeaux avec qui j’évite suis rester en contacte ma sœur jumelle aussi
Mais mon autre frère non un déchet de l’an nature
Oui la vie n’est pas facile mais non fait face

Et puis pour ce qu’il en est de ton copain je lui lencerai un ultimatum genre je ferai plus rien c’est trop facile pour lui

Heureusement le mien et pas comme sa avec mon caractère sa aurai peter
On est pas des Binoche mais des femmes
On est plus dans l’es année 70
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 11:30 am

J’ai eu le courage de me remettre dans les études à 26 ans 😂 j’ai eu mon cap avec 18 de moyen
Si j’ai mon permis je vais m’en remettre au bep pour ouvrir ma boutique même si je sais que j’en vais galère
Mais au pire j’ai ma belle mère qui peut m’aider
Et je veux le faire pour dire à mon père enfin j’ai réussi
Et puis fermer des bouche a des conasse sans nom 😂😂😂
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 11:33 am

Y a deux ans j’avais trois taf
Je commencer à 6h et finis et a 3h du matin sans voir ma filles des fois j’en la déposer juste à l’école
J’aurai eu un le colis qui m’aurais sortie sa mama il aurai pris cher
On taf pour ce faire plaisir pour nous nourrir et vivre
C’est pas que l’homme il travaille faux arrêter
De toute façon y aurai toujours des gens por critiquer 😂

Les filles moi j’en vous dit ne fetes plus rien et vous aller voir qu’en vos mec seront perdu sans vous et là peut-être il s’en rendront compte de ce qu’en vous fetes pour eux
Christelle94

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 16, 2020 2:21 pm

Coucou les filles, moi ça va mieux je suis prête pour mon 6 ème cycle
Ce week-end on part à Disneyland je vais bien profiter et là semaine prochaine c’est ma semaine de fertilité avec l’ovulation en fin de semaine donc on a dit que ce mois ci on s’y met à fond 😋🤞🙏
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 2:44 pm

Tu as du courage d aller à Disney
Je supporte plus le monde 😂😂
On croise les doigts pour toi alors 🙏
Christelle94

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 16, 2020 3:14 pm

Kakabouda a écrit:Oui je suis d'accord avec vous les filles ! Chaque métier a ses avantages et ses inconvénients et il y en a qui se permette de faire des commentaires ca m'agace. Moi jai souvent droit à "oh ben ça va tu commence jamais tôt dans ton métier et en plus tu fais des massages ca doit pas être trop dur pour toi" euuuhhhhh comment dire estheticienne ce nest pas QUE des massages déjà cest beaucoup d'épilation donc on piétine beaucoup et on se casse le dos à force faut dire ce qui est 🤣🤣🤣 et on rentre chez nous le soir cest 20h donc bon. Apres je me plaints pas jadore mon métier voir du monde prendre soin des autres etc mais c'est les gens qui se permettent de juger qui m'agace 🤣

Je suis bien d’accord et 20h tu n’as le temps de rien.
L’esthétique c’est pas facile non plus.

Christelle je lui ai déjà dis tu sais mais j’ai du mal à tenir car je déteste la saleté donc je finis par le faire avec les animaux et tout. Donc voilà pourquoi. Encore ce midi il se cuit un truc il laisse la poêle et tout dans l’évier alors que j’ai vidé le lave vaisselle.
Ça m’enerveeeeeeee tu peux pas savoir.
Ce midi j’ai gueulé j’en pouvais plus. Mais en même temps j’essaye de pas trop le faire car gueuler et le stress c’est pas bon pour une grossesse. Du coup je culpabilise. Génial !
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir