Christelle94 a écrit:Coucou Camille ma pauvre tu peux pas prendre un médoc
Heu s occuper de là maison plus ménage plus animaux plus taf et en plusieurs enceinte c’est du boulot
Je comprend pas les gens qui pense comme ton copain désoler de dire sa mais c’est très matcho de sa part je trouve
Moi je galere j’ai passer mon cap vente y a deux ans je devais ouvrir une boutique et faire mon bep l année d après mais quand j’ai appris que mon père avais un cancr de là-bas gorge j’ai tous arrêter pour m occuper de lui car il voulais pas d Infermiere du coup j’ai appris à tousser faire sur le tas pendant 1 ans à le voir rancher pour qu’il mange tension médoc et tous ce qu’il va avé c’était dur mais je l’aube fait part amour sachant que deux ans avant je m’était occuper de mangrand mère avec la maladie d aziemeur ce qui était très dure
Après j’ai du laver mon père car pouvai plus
J’ai démanger loin. De paris et sa fait deux ans j’en taf plus c’est dure moi qui avais trois taf avant et la plus rien car j’ai pas le permis et pas de taf dans ma campagne parfois je pleure sous ma douche
Car je suis quelqu’un qui parle pas et le bonheur des autres passe avant le mien
Mais je garde la tête haute j’en me dir que un jours j aurai les sous pour ce putain d’en prrmis et j’aurais un bon taf
Rien n’est perdu et j’ai ma fille de 8 ans qui et m’a forcé donc on fait avec
Moi je respecte les filles qui taf même cher elle avec des enfants
Je suis bien d’accord avec toi. Ici j’assume tout. Et même quand je lui dis de faire des choses ou de penser à aire ceci cela, il ne le fait pas. Je me bats contre son côté égoïste qu’il n’avait pas avant.
J’ai perdu mes 2 grands mère il y a 3 et 1 ans. Une de mes grands mère avait alzeihmer aussi alors je te comprends. Je m’en suis occupée avec mon grand père elle ne mangeait plus ni ne buvais plus pendant 38 jours. Ça a été horrible. Je n’ai plus mon père depuis l’âge de 14 ans et je ne m’entends pas avec ma mère. Ma sœur habite en Angleterre alors niveau soutient c’est pas ça ...
Ça me brise le cœur car je suis extrêmement fatiguée et il voit rien.
C’est pour ça que ça me fait du bien de vous parler ici à toutes ! Ça fait comme une petite famille ❤️❤️
Tu as été courageuse et je suis certaine que tu auras ton permis. Je m’y connais j’ai été monitrice pendant 4 ans et inspectrice du permis pendant 3ans 😁. Tu es une battante alors je ne doute pas de tes capacités 🤞🏻🤞🏻