Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Liyah91 » Mer Juil 22, 2020 5:33 am

Je voulais savoir les filles il était comment votre bidou à 2 ou 3 semaines de grossesse ? Je suis inquiète car je ne ressens absolument rien pas de tiraillement ni le ventre dur c'est comme ci que je n'avais rien 🤷🏻‍♀️ je me sent juste un peu ballonné à des moments sans plus.
Dernière édition par Liyah91 le Mer Juil 22, 2020 7:59 am, édité 1 fois.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Badilome » Mer Juil 22, 2020 7:15 am

Coucou je passais par là alors je te réponds. Moi j'ai eu un transfert le 8juin car j'ai fait une fiv. Le 20juin test positif. Depuis j'ai appelé j'avais rendez-vous hier 21.07 pour écho de datation. Jusque-là je ne sent rien du tout à part je crois que un soir je crois que c'était dimanche 2jours avant l'écho j'étais allongée sur le dos et là j'ai senti mon bébé pendant un bon petit moment et après plus rien je m'inquiétais au début. Mais après l'écho d'hier je suis rassurée tout va bien je suis à 8semaines+6 aménorrhée.jai regardé sur le net c'est le début du 2ème mois je crois. Si ça peut te rassurer
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Liyah91 » Mer Juil 22, 2020 8:01 am

Badilome a écrit:Coucou je passais par là alors je te réponds. Moi j'ai eu un transfert le 8juin car j'ai fait une fiv. Le 20juin test positif. Depuis j'ai appelé j'avais rendez-vous hier 21.07 pour écho de datation. Jusque-là je ne sent rien du tout à part je crois que un soir je crois que c'était dimanche 2jours avant l'écho j'étais allongée sur le dos et là j'ai senti mon bébé pendant un bon petit moment et après plus rien je m'inquiétais au début. Mais après l'écho d'hier je suis rassurée tout va bien je suis à 8semaines+6 aménorrhée.jai regardé sur le net c'est le début du 2ème mois je crois. Si ça peut te rassurer

Coucou merci beaucoup de ta réponse 😊 du coup tu n'a pas encore le ventre qui est gonfler ou autre pour l'instant ?
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juil 22, 2020 9:44 am

à 3 mois de grossesse toujours aucun symptôme Mis à part les douleurs de règles au tout début Le 16 juillet à l’écho tout aller bien ☺️ Jai juste du mal à digérer ces dernier temps et sa me creeer dés ballonnement et rarement dés vomissement 3 ou 4 fois . Par contre depuis la 13e Sa la constipation c’est installer c horrible !
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Badilome » Mer Juil 22, 2020 10:02 am

Non pas le ventre gonflé genre qui me gêne.mais j'ai un peu de ventre de grossesse quand même. Léger remonté acide quelques fois un peu de fatigue Pour l'instant qui oblige à s'allonger dans la journée une fois c'est fait ça va. Je me couche vers 21h.21h30. Réveillée assez tôt le matin. Et toi tu travaille peut être ??
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Liyah91 » Mer Juil 22, 2020 12:57 pm

Moi je n'ai pas de ventre gonfler ni dur ni rien c'est ce qui m'inquiète le plus c'est la sensation de n'avoir rien dans le bidou 😐 à part ça je me sent fatiguer aussi également et un peu bisarre à des moments, j'ai les seins hyper douloureux je ne peux même pas dormir dessus j'ai l'impression que je me suis pris des gros coups sur les nichons 😅
Moi oui je travail mais la je suis en congé donc ça va !
Liyah91

Messagepar Charlot2 » Jeu Juil 23, 2020 9:41 am

Ici que 11sa+5mais lègè bidou ... j ai le ventre qui tire par moment avec toujours sensation de règles ca va ca vient ... les seins je m en par le même pas !! J ai deja pris une taille ! Première vrais échos demain ... et teste de la trisomie. Vous l avez faites ??

Petit question pour ma première grossesse je ne me souvient plus ... le café! Vous buvez du café ? Je me limite a une tasse le matin ou je varie avec decaféine ou thé mais j avoue qu un bon bolle de café me manque ... une tasse le matin ca va Non???
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 1:53 pm

Charlot2 a écrit:Ici que 11sa+5mais lègè bidou ... j ai le ventre qui tire par moment avec toujours sensation de règles ca va ca vient ... les seins je m en par le même pas !! J ai deja pris une taille ! Première vrais échos demain ... et teste de la trisomie. Vous l avez faites ??

Petit question pour ma première grossesse je ne me souvient plus ... le café! Vous buvez du café ? Je me limite a une tasse le matin ou je varie avec decaféine ou thé mais j avoue qu un bon bolle de café me manque ... une tasse le matin ca va Non???

Moi je bois du café le matin mais c’est tout. Par contre méfie toi du thé. La théine n’est pas bonne du tout il me semble
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 1:54 pm

Coucou les filles.

J’ai eu mes résultats de PDS de ce matin.
Lundi j’étais à 9 151 et là 21 277 😍 j’ai jamais eu un taux pareil.
Par contre depuis ce matin j’ai qu’une envie c’est vomir en permanence. Ce matin j’étais tellement mal impossible de me tenir debout. Et là encore.

Je n’ai jamais été malade à ma première grossesse je ne comprend pas ....
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juil 23, 2020 2:13 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles.

J’ai eu mes résultats de PDS de ce matin.
Lundi j’étais à 9 151 et là 21 277 😍 j’ai jamais eu un taux pareil.
Par contre depuis ce matin j’ai qu’une envie c’est vomir en permanence. Ce matin j’étais tellement mal impossible de me tenir debout. Et là encore.

Je n’ai jamais été malade à ma première grossesse je ne comprend pas ....

Wahouuu trop cool que sa dure comme sa
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!