Badilome a écrit:Coucou je passais par là alors je te réponds. Moi j'ai eu un transfert le 8juin car j'ai fait une fiv. Le 20juin test positif. Depuis j'ai appelé j'avais rendez-vous hier 21.07 pour écho de datation. Jusque-là je ne sent rien du tout à part je crois que un soir je crois que c'était dimanche 2jours avant l'écho j'étais allongée sur le dos et là j'ai senti mon bébé pendant un bon petit moment et après plus rien je m'inquiétais au début. Mais après l'écho d'hier je suis rassurée tout va bien je suis à 8semaines+6 aménorrhée.jai regardé sur le net c'est le début du 2ème mois je crois. Si ça peut te rassurer
Charlot2 a écrit:Ici que 11sa+5mais lègè bidou ... j ai le ventre qui tire par moment avec toujours sensation de règles ca va ca vient ... les seins je m en par le même pas !! J ai deja pris une taille ! Première vrais échos demain ... et teste de la trisomie. Vous l avez faites ??
Petit question pour ma première grossesse je ne me souvient plus ... le café! Vous buvez du café ? Je me limite a une tasse le matin ou je varie avec decaféine ou thé mais j avoue qu un bon bolle de café me manque ... une tasse le matin ca va Non???
CamilleL a écrit:Coucou les filles.
J’ai eu mes résultats de PDS de ce matin.
Lundi j’étais à 9 151 et là 21 277 😍 j’ai jamais eu un taux pareil.
Par contre depuis ce matin j’ai qu’une envie c’est vomir en permanence. Ce matin j’étais tellement mal impossible de me tenir debout. Et là encore.
Je n’ai jamais été malade à ma première grossesse je ne comprend pas ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)