On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 8:58 am

Christelle non ça joue pas sur les règles par contre les coups de stress et d’énervement comme tu as pu avoir lors de l’engueulade avec ton copain c’est largement possible.
Que tu passes d’une envie de bébé à une envie de meurtre contre lui mdr. Ça peut agir dessus.

As tu vu quelqu’un? Il faudrait peut être voir ton gygy et en parler

POline la nidation se fait aux environs des 8jr après la fécondation. Tu serais à combien la ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Ven Juil 24, 2020 9:01 am

Ah d'accord, bon bah ça ne doit pas être ça alors je suis qu'a 5 jours de l'oluvation...
Ca doit être la robe que j'avais qui donnait cet effet 😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 24, 2020 9:09 am

Camille j’en ai parler à mon’ medecn quand elle m’a fait le frottis por le mois dernier elle m’a dit que des fois les règle sauter un cycle et qu’il fallait une j attende de voir si javais d’en vrai règle
Mais là avant d aller à l’an douxhe j avais plus rien
Je suis à deux doigts d aller réveiller mes parent de leur tombe et d’en leur demander une réclamation 😂😂

Je suis dans l’ai merde comme le mois deniers je peux pas mettre de tampon car sa coule pas j’en peux pas mettre ma cup non plus et les serviettes me donne d’est plaque et bouton
Je kiff ma life sinon 🤦🏼‍♀️
Et je peux pas aller cher le médecin car elle et pas l’an et ma carte vital c’est mon frère qui l’an vue qu’il a pa fille

Sinon deuxième option à part réveiller mes parent
Me faire opérer pour devenir un homme 😂😂

L engeulade avec mon homme sa l’an pas stresser bien au contraire sa ma apaiser et soulager même si il va ce là mettre derrière l oreille pendant quelque temps 😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Juil 24, 2020 9:10 am

CamilleL a écrit:eh eh eh c’est cool hein de pouvoir mettre ENFIN des photos ! C’est Noël avant l’heure les Giiiiiirls 😂😂😂

Mel pour tes rêves prémonitoire moi c’est ma meilleure amie qui en a pour moi. Elle m’avait prédit me grossesse précédente j’étais subjuguée. Je suis sûr qu’on a un 6eme sens !!
Félicitation à toi ma belle. Tu as rdv quand pour ta PDS ??? 🥳🥳

Corinne oui c’est largement possible que ça soit une ovulation. S’il n’y a pas fécondation, tu as tes règles 14jr après

POline j’ai eu les mêmes peurs avant d’avoir mon fils. Je ne me voyais pas maman. Je ne savais pas comment faire et comment on me verrait. (Chelou la fille lol). Mais il faut bien se le dire: on apprends sur le tas les 3/4 des choses.

Madison on deconne pas avec les cadeaux attention 😂😂 tu seras maman alors la terre entière te doit le respect mdr. (Bon la terre entière ca sera déjà ton conjoint mdr)

Cecile je trouve que ça fait bcp bcp de symptômes pour une ovulation... un peu trop peut être. Tu fais des TO ou tu te dis que à tes symptômes ? Ça ferait que 5jr que tu as ovulé ? Ça fait un peu tôt pour des règles qui arrivent ... tu dois avoir tes règles 14jr après l’ovulation s’il n’y a pas fécondation.

Didoune ahahah 😂 arrête eh ça n’arrête pas de me trotter dans la tête. Et depuis ce matin je suis malade comme un chien. J’en peux plus. Lourdeur de l’estomac, nausées a limite vomir, vertiges, plus de force etc...
Tu as vu pour les photos c’est top on pourra se donner encore plus de conseils maintenant

Ohohoh les filles on va se détendre hein mdr 😂 on a de la place dans le groupe D. Par contre je vous préviens on vous attends mais avec les symptômes hein 😂🤣🤣 je mets à disposition de l’anti vomitif, du spasfon et des pinces nez contre les odeurs qu’on ne supportera plus car là je vous jure je déguste 😱😂 mais c’est un mal pour un bien
Faut être mega malade pour rentrer dans le groupe D c’est comme en boîte si t’as pas de costume tu rentres pas 😂😂😂

Coucou ! 🥰
Ben j’ai appelé mon infirmière elle vient demain matin à 8h30 me la faire et elle m’a dit que je pouvais appeler mon laboratoire pr les résultats vers 15h mais si j’y arrive pas faudra attendre lundi matin.. gros stress haha
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 24, 2020 9:12 am

J’espère pour toi que tu aura l’es résultat demain et pas lundi
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Tyty » Ven Juil 24, 2020 9:15 am

Camille : j ai des saignements plus ou moins abondant en fonction du moment de la journee. C est pas comme mes regles c est plus rouge, je perds pas de caillots et j ai surtout pas les symptomes de mes regles genre les migraines a en rester coucher et j ai mal nul part seulement des petits tiraillements dans l aine donc meme si ma tete me dit que cette grossesse est foute j ai une part en moi (6eme sens, instinct) qui me dit que c est pas encore foutu... je deviens folle je vous le dit 🤯

Christelle : normalement l acide folique n a pas d impact sur tes regles c est des vitamines.

Poline :j espere que tu auras une bonne nouvelle d ici une semaine 🤞 et fie toi a ton instinct parce que moi pour les 2 fois je savais au fond de moi que j etais enceinte !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Ven Juil 24, 2020 9:19 am

Tyty a écrit:Camille : j ai des saignements plus ou moins abondant en fonction du moment de la journee. C est pas comme mes regles c est plus rouge, je perds pas de caillots et j ai surtout pas les symptomes de mes regles genre les migraines a en rester coucher et j ai mal nul part seulement des petits tiraillements dans l aine donc meme si ma tete me dit que cette grossesse est foute j ai une part en moi (6eme sens, instinct) qui me dit que c est pas encore foutu... je deviens folle je vous le dit 🤯

Christelle : normalement l acide folique n a pas d impact sur tes regles c est des vitamines.

Poline :j espere que tu auras une bonne nouvelle d ici une semaine 🤞 et fie toi a ton instinct parce que moi pour les 2 fois je savais au fond de moi que j etais enceinte !

Bah justement hier je me suis faite une réflexion assez bizarre lol

En fait je dois avoir mes règles la semaine du 3 août, et cette semaine la j'ai prévu d'aller dans un parc d'attraction, et du coup je me suis dis "ah c'est dommage d'aller la bas en ayant les règles c'est chiant quoi..." et d'un coup je sais pas j'ai comme une voix qui m'a dit "ah bah non je suis bête c'est bon je les aurait pas" mdrrr mais je sais pas si c'est pcq j'ai envie de pas les avoir ou si je le sens... m'enfin dans tout les cas je verrais bien... j'attendrais au moins le 4 avant de tester si j'ai du retard...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Ven Juil 24, 2020 9:24 am

Coucou les filles. Moi toujours rien je sais toujours pas où j'en suis dans mon cycle non plus.

Camille je vais refaire un test juste pcq je suis curieuse et que j'ai envie de voir cette fichu 2ème barre. Ma prise de sang est mardi.

Marjojo courage j'espère que c'est rien de grave.

Christelle tu me tue aussi de comment tu parles c'est génial tu mets de l'ambiance.

Mel j'espère que tu auras les résultats le jour même mais ne stresse pas trop et occupe toi je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Aurel j'espère que tu vas mieux.

J'espère que je me suis pas trompée dans les pseudo et les explications.
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 24, 2020 9:37 am

Ah Salut les filles

Je découvre bcp de chose ce matin. Il s'en ai passé des choses 😁

Ça va bcp mieux Merci, retour au boulot lundi.
Hâte d'être 15 jours 😁😋

Bon courage à vous toutes 😘
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Madison03 » Ven Juil 24, 2020 9:42 am

Marjojo a écrit:Coucou
Pertes de sang 😭😭
Je file aux urgences, je vous tiens au courant les filles 😘

Coucou courage tu nous tiens au courant 😘
Madison03

Message(s) : 307