Tyty a écrit:Camille : j ai des saignements plus ou moins abondant en fonction du moment de la journee. C est pas comme mes regles c est plus rouge, je perds pas de caillots et j ai surtout pas les symptomes de mes regles genre les migraines a en rester coucher et j ai mal nul part seulement des petits tiraillements dans l aine donc meme si ma tete me dit que cette grossesse est foute j ai une part en moi (6eme sens, instinct) qui me dit que c est pas encore foutu... je deviens folle je vous le dit 🤯
Christelle : normalement l acide folique n a pas d impact sur tes regles c est des vitamines.
Poline :j espere que tu auras une bonne nouvelle d ici une semaine 🤞 et fie toi a ton instinct parce que moi pour les 2 fois je savais au fond de moi que j etais enceinte !
Bah justement hier je me suis faite une réflexion assez bizarre lol
En fait je dois avoir mes règles la semaine du 3 août, et cette semaine la j'ai prévu d'aller dans un parc d'attraction, et du coup je me suis dis "ah c'est dommage d'aller la bas en ayant les règles c'est chiant quoi..." et d'un coup je sais pas j'ai comme une voix qui m'a dit "ah bah non je suis bête c'est bon je les aurait pas" mdrrr mais je sais pas si c'est pcq j'ai envie de pas les avoir ou si je le sens... m'enfin dans tout les cas je verrais bien... j'attendrais au moins le 4 avant de tester si j'ai du retard...