On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Ven Juil 24, 2020 10:14 pm

🤔 je n’ai rien de tout ça. Mes cycles sont très réguliers j’ai jamais de retard de règles, je sens mes ovulations, j’ai des règles normales ... bizarre. Affaire à suivre !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Ven Juil 24, 2020 10:15 pm

On peut déjà écarté cette hypothèse
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Valérie k » Ven Juil 24, 2020 10:17 pm

Il paraît aussi que vers la fin du cycle ils peuvent être positif mais je trouve que c'est un peu tôt vu que tu es à 4 ou 5dpo. Comme tu dis affaire à suivre
Valérie k

Messagepar Tisoli » Ven Juil 24, 2020 10:22 pm

Valérie k a écrit:On peut déjà écarté cette hypothèse

Ça me rassure un peu.
Oui je verrai bien ce que ça donne dans les jours à Venir. Merci de ton aide 😉
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 10:31 pm

Tisoli a écrit:Je vais continuer jusqu’à mes règles du coup mais ça m’intrigue vraiment cette histoire.

C’est quoi OPK?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Ven Juil 24, 2020 10:35 pm

Camille c'est un syndrome des ovaires polykystiques. C'est-à-dire qu'on ovule que quelques fois par an et on a beaucoup de follicules qui ne viennent pas à maturité et si on veut des enfants il faut prendre un traitement pour aider les follicules à devenir mâture pour pouvoir ovulé
Valérie k

Messagepar Jumeaux68 » Ven Juil 24, 2020 10:53 pm

Aurel2256 a écrit:Heuu juste pour me rappeler 🤣même si on fait que parler que de ça 🤣
Semaine dovulation pour moi (j'ai décider d'arrêter les tests mais j'ai essayé l huile onagre 😁)

Perte blanche depuis 6 jours, plutôt "gluant" Pas vraiment épais plutôt visqueux
.
L'ovulation est à quel moment, par rapport au pertes ?

D'habitude je la ressens, mais la a part avoir eu des crampes au ventre surtout mardi et 1 petite perte blanche plutôt épaisse mercredi, Jai rien senti.

Merci 😘

Aurel moi aussi je prends de l’huile d’onagre mais fais attention ⚠️ il faut que tu arrêtes de prendre au moment de l’ovulation et de reprendre le premier jour de tes règles en espérant que tu les auras pas😁
Les filles je voulais savoir normalement j’ai 4 jours de règles et aujourd’hui y’a le reste mélanger marron et un peu de sang ( désolé pour le détail) est-ce que je mets dans l’application 5 jours où juste 4
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 10:56 pm

Marjojo non surtout ne te dit pas ça. Ce n’est pas de ta faute. Moi j’ai essuyé 6 FC alors je suis passée par cette remise en question aussi. C’est dur mais ce n’est pas de notre faute 🤞🏻😘

Valerie merci de l’explication c’est plus clair ! Pour mes symptômes non !!! Je n’ai jamais été malade pour mon fils à part 3/4jr où j’étais un peu vaseuse le soir après manger mais sinon j’étais au top de ma forme.
Là je suis au top de la fin de ma vie tu vois 😂 en vrai je rigole mais je n’en peux plus. C’est nausées sur maux de tête sur ballonnement sur fatigue intense. Je suis vidée j’ai mal partout
Ça m’inquiète quand même
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 10:58 pm

Jumeaux68 a écrit:
Aurel2256 a écrit:Heuu juste pour me rappeler 🤣même si on fait que parler que de ça 🤣
Semaine dovulation pour moi (j'ai décider d'arrêter les tests mais j'ai essayé l huile onagre 😁)

Perte blanche depuis 6 jours, plutôt "gluant" Pas vraiment épais plutôt visqueux
.
L'ovulation est à quel moment, par rapport au pertes ?

D'habitude je la ressens, mais la a part avoir eu des crampes au ventre surtout mardi et 1 petite perte blanche plutôt épaisse mercredi, Jai rien senti.

Merci 😘

Aurel moi aussi je prends de l’huile d’onagre mais fais attention ⚠️ il faut que tu arrêtes de prendre au moment de l’ovulation et de reprendre le premier jour de tes règles en espérant que tu les auras pas😁
Les filles je voulais savoir normalement j’ai 4 jours de règles et aujourd’hui y’a le reste mélanger marron et un peu de sang ( désolé pour le détail) est-ce que je mets dans l’application 5 jours où juste 4

Non mais 5jr !
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 10:58 pm

METS pardon pas mais.
Le boulet lol. Ça y est mon cerveau me lâche
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir