Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Mer Juil 29, 2020 9:34 am

Merci Tykka. C’est tout pareil ici. Et c’est dur à cacher à mon fils. Je suis tout le temps fatiguée et très mal. J’arrive même pas à jouer avec lui. Dès que je tourne la tête j’ai l’impression que je vais vomir
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Cerise974 » Mer Juil 29, 2020 11:20 am

Bonjour les filles
J'espère que cva que vos grossesses se passe bien
Pour ma par cva
Sof un petit détail que je ne comprend pas concernant mon poids.. Alors de base je fessait 49/50kg et j'ai maigrie je suis à 47kg actuellement je suis déjà à 15 SA bientôt 16 sa et j'ai pas de ventre j'ai pas pri de poids rien sa ne se voie absolument pas que je suis enceinte
Ya til des fille qui astuellement non pas pris de poid ou que sa ne se voie pas ? Et est ce normal ?
1er grossesse pour ma par je suis un peut perdu et j'ai bcp de questions en tête j'espère que vous pourai m'éclairer
Merci d'avance bisou bisou les filles😘
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Cerise974 » Mer Juil 29, 2020 11:20 am

Bonjour les filles
J'espère que cva que vos grossesses se passe bien
Pour ma par cva
Sof un petit détail que je ne comprend pas concernant mon poids.. Alors de base je fessait 49/50kg et j'ai maigrie je suis à 47kg actuellement je suis déjà à 15 SA bientôt 16 sa et j'ai pas de ventre j'ai pas pri de poids rien sa ne se voie absolument pas que je suis enceinte
Ya til des fille qui astuellement non pas pris de poid ou que sa ne se voie pas ? Et est ce normal ?
1er grossesse pour ma par je suis un peut perdu et j'ai bcp de questions en tête j'espère que vous pourai m'éclairer
Merci d'avance bisou bisou les filles😘
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Deboh45 » Mer Juil 29, 2020 12:42 pm

Non impossible de décaler la T2.. J'ai tenté mais sinon c'est trop trop loin. Et à des heures où la je ne peux ni chercher mon fils a l'école ou autre. Donc le papa fera la rentrée et moi écho seule encore une fois.
J'en suis a ma 2e nuit j'ai la tête aussi décalqué que si j'en avais fait 10... Ça me tire ++ bas ventre je suis exténuée. J'ai rdv le 3 août j'espère qu'elles vont décidé de m'arrêter. Je suis passée à 120 de pulsations tellement le masque m'étouffe. Porté 10h d'affilées....
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deboh45 » Sam Août 01, 2020 8:52 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Le groupe est bcp moins actif. Bisous à toutes
Deboh45

Messagepar CamilleL » Dim Août 02, 2020 2:20 pm

Coucou Deboh ! Tu as réussi à te faire arrêter ? Le masque c’est juste intenable

Moi c’est pas top je suis submergée par les nausées. Ça me tient toute la journée mais je ne vomis pas
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deboh45 » Dim Août 02, 2020 3:01 pm

Coucou Camille, j'ai rdv demain avec la sage femme, a 9h. Je dois lui parler de ma tension. Elle est pas top et oscille beaucoup, elle peut descendre bas. Hier à 7..
Je dors toujours aussi mal.

Les nausées c'est vraiment désagréables. J'espère que ça te passera
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Dim Août 02, 2020 6:18 pm

Coucou les filles, désoler pour ma longue absence, la je suis vraiment pas bien, le papa et sur le point de partir sa fait 4 jour qui part en début d'après midi et qui rentre tard le soir et dit qu'il ne me supporte plus et que il vas pas tarder à partir.
Que je pence qu'à ma gueule, que je pence pas au voisin, et que meme mon fils il cour dans lappartement et ça le dérange énormément il a 2 ans et si je l'écouterai il devrai rester attacher toute la journée dans sa chaise.
Ce matin il m'a reprocher de faire tourner une machine, que on n'es le week end, les voisin il doive ce reposer et on pas besoin dattabdre le bruit d'une machine qui tourne je n'en peut plus. 😭😭
Désoler je dévoué un peut ma vie mais la je craque.
Jen peut plus, il es s'en en train de me dire que je parle avec des mecs, que je le respecte pas, qu'il me laisse faire mes plan ce qui et complètement faux.
Il me fait passer tout le long de la journée pour une folle et quand il sort il me reproche de l'appeler et lui envoyer des messages.
Svp aidez moi je sais vraiment plus quoi faire je suis à bout.
Si il s'en vas j'ai pas envie qu'il revienne pour reconaitre sont enfant, et je serai obliger de continue mon suivi ou elle habite ma mère pour qu'elle puisse me garder le petit pendant que j'ai mes rendez vous, sa fera 1h10 de train mais ses pas grave, si il faut quand je serai à 8 mois j'irai chez ma mère le temp que bébé pointe le bout de sont nez.
La il et parti chez sont frère soit disant pour regarder sont film, car il a pas acceptez le fait que je lui reproche de regarder des films d'action devant mon fils car il a pas à voir les images, ni à attandre les bruits de combats, et que avant de dire que je le respecte pas qu'il aprenne à respecter mon fils.
Mon fils l'appelle pas il lui dit we je suis pas ton père, il le regarde il lui dit quesque ta arrête de me regarder, d'où on parle à un enfant de cette facon, le il me dégouté.
La vérité sa me fou a mal. 😭😭
Désoler les filles de pourrire le poste avec mon problème de couplé mais j'avais juste besoin de me confier à quelque part.
Car j'ai 2 copine et j'ai même plus le droit de leur parler ça devien grave.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Dim Août 02, 2020 6:28 pm

Sincèrement le couple semblait avoir une fragilité à la base, mais te reproche t'il des choses vraies ou pas ? As tu essayé d'en parler avec lui ? Car la il a un comportement odieux avec toi ou ton garçon de ce que tu decris mais y a t'il eu un declancheur ou chacun pourrait travailler de son côté sur cela pour améliorer les choses ? Comment avait il accueilli cette grossesse ?
Après même s'il part tu ne peux pas l'empêcher de reconnaître l'enfant, il reste le père de celui ci.
Le mieux à faire est de communiquer pour voir si les choses peuvent s'améliorer ou alors s'il vaut mieux se séparer. Pas facile cette situation.
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Dim Août 02, 2020 6:39 pm

Non avec lui il y a pas moyen de discuter il veut rien entandre il a toujour raison, il a jamais tord ces l'homme parfait.
Je suis dans un appartement ou le sol il craqué donc ji suis pour rien, et le petit bien évidement quand il marche ça fait du bruit sachant que a cette age la, il save pas encore maîtriser leur pas il faut leur apprendre à marcher doucement donc pour lui le petit il doit rester attacher ou en train de jouet dans sont parc donc des qu'il sort de sont parc, ben il gronde le petit ou à chaque dispute il remet en cause mais capacité d'être mère.
Non il y a rien qui a déclencher sa ses juste le fait qui a des voisin en bas, be on ne doit pas vivre quoi, donc il minpose des règles comme si j'avais 14 ans pas plus de 2 ou 3 machine par semaine si je fait pas comme il veut ben sayer je suis une malade mentale, une folle, quelqun qui comprend rien quoi. 😭😭
Ce qu'il faut savoir ses que il a aussi une fille qui es avec sa mère, et il m'a eu dit clairement que sa lui feser ni chaud ni froid de pas la voir car il a été habituer comme ça, donc pour lui ses comme si il avais pas d'enfant.
Je suis désoler mais si il fait pareil avec le mien sa me fou mal, 2 enfant sans papa.
Par contre lui je ferai pas la même erreur soit il porte mon nom soit les 2.
Mais seulement le nom de lui.
Dame-poupy

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!