Maëlle tu es super positive c’est bien. Allé on s’y remet pour un nouveau cycle !
Christelle je suis désolée de lire ça. Décidément les mecs sont complètement à côté de la plaque c’est pas possible. Passer 4h à parler pour en arriver là .... et ça tient toujours pour faire un truc tous les deux ce week-end ?
POline enfaite en grossesse tu parles de SA et SG. c’est plus souvent SA. les SA (semaines d’aménorrhées) c’est depuis le premier jour de tes dernières règles. C’était quand pour toi ? Et les SG semaine de grossesse c’est depuis la fécondation. Mais ça, sans l’écho de datation tu peux pas le savoir pour le moment.
En général grosso modo tu as 2sem entre les deux car généralement on ovule 14jr après le premier jour des règles. (Mais c’est théorique hein) genre 4SA donne 2SG.
c’était quand le premier jour de tes dernières règles ?
Ici pareil les filles il fait super chaud et 39 de prévu en Champagne Ardennes. Dur dur
Depuis ce matin après le petit dej j’ai du mal à respirer mon cœur palpite énormément et je suis essoufflée. J’ai pris ma tension je suis à 10-6 / 10-7 ma médecin doit me rappeler.