Herodina a écrit:Bon courage à toi. C’est vraiment pas évident ce que l’on traverse... dire que des femmes avortent et nous on galère... c’est tellement injuste !
Herodina a écrit:Hello LowJ
Je trouve cela honteux les propos de la personne et encore plus honteux que tu n’ai pas encore été recontacte! C’est quelque chose ou tu dois avoir des nouvelles rapidement ! Je serais toi j’appelle demain, de toute façon tu les dérangeras toujours! J’ai remarqué aussi qu’ils avaient peu d’humanité et qu’on était juste des utérus à remplir ! Appelle les dès que possible, tu dois obtenir des réponses pour déjà te sentir mieux !
J’espère que tout ira bien ma belle. Soit forte, tu l’auras ta récompense !
Herodina a écrit:Hello LowJ
Je trouve cela honteux les propos de la personne et encore plus honteux que tu n’ai pas encore été recontacte! C’est quelque chose ou tu dois avoir des nouvelles rapidement ! Je serais toi j’appelle demain, de toute façon tu les dérangeras toujours! J’ai remarqué aussi qu’ils avaient peu d’humanité et qu’on était juste des utérus à remplir ! Appelle les dès que possible, tu dois obtenir des réponses pour déjà te sentir mieux !
J’espère que tout ira bien ma belle. Soit forte, tu l’auras ta récompense !
Herodina a écrit:Comme je te comprend ! C’est quand notre tour ?
Je garde espoir pour ce cycle. La chute va être difficile si les règles arrivent !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité