Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Herodina » Mar Juil 28, 2020 11:44 pm

Bon courage à toi. C’est vraiment pas évident ce que l’on traverse... dire que des femmes avortent et nous on galère... c’est tellement injuste !
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Mer Juil 29, 2020 4:16 pm

Herodina a écrit:Bon courage à toi. C’est vraiment pas évident ce que l’on traverse... dire que des femmes avortent et nous on galère... c’est tellement injuste !

Cc

Merci courage a toi aussi on traverse tous ça pour en être plus forte apres mais ceci dit ça reste quand même très difficile et oui je comprend ton point de vu nous on galère et d autre avorte c est triste (apres c est selon la situation) mais bon un jour quand même ça sera notre tour enfin j'espère fort fort 💪
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Sam Août 01, 2020 6:49 pm

Bonsoir les filles,

J'ai eu mon rdv jeudi concernant ma stimulation ovarienne trop impatiente et j'ai besoin d'en parler je me suis dit pourquoi pas le faire auprès des personnes qui pourrais plus me comprendre plutôt que .. et pi j'ai besoin d en parler donc voilà je le fais j'espère ne pas vous embêter donc jeudi je suis recus pour une prise de sang et une écho par une interne qui me donne son point de vue et me dit que je serais re contacter par ma gygy elle même pour me dire si oui ou non je continue les injections avant de passer a ovitrelle (ce qui sert a d éclancher mon ovulation) mais comment vous dire je deborde d impatience je n ai toujour pas eu de retour de ma gygy et je n ai pas osé hier la relancer car la j'ai changer de gynéco et que dire de ma nouvelle gygy elle est un peu spec dans le sens où il faut pas lui posé trop de question et un peu sèche contrairement a mon ancienne qui a du allez en congé maternité et l interne qui ma recus pour l echo et la prise de sang est adorable mais je l ai trouver très maladroite quand je lui est dit que j avais du mal a supporter le traitement elle ma dit soit je veux d un enfant et j endure sinon voilà en gros si tu veux vraiment d un enfant encaise j etais prete a lui demander si c est une blague après tous ce que j endure la .. apres jai garder mon sang froid et je lui est dit pardons ça n'a rien a voir je suis entrain de vous faire comprendre que jai du mal justement depuis le début du traiment je prend que des spasfon et doly qui agis d'ici 1h hein donc qu'elle me sortent pas ça et rien d autre pour ne pas foiré tous ça et surtt les 2 derniers jours j en etais presque malade et la elle a compris que ça ne m avais pas plus et ma dit que si réellement je supporte pas de leur passé un coup de fil et a ce moment on changera on trouvera une solution . Moi qui pensé être contacter le lendemains du coup je culpabilise car je me dit j aurais peux être du les contacter pour en savoir plus et ne pas presque empêcher mon mr de bouger et dormir chez de la famille au cas ou .. tous ça pour ça j'ai peur de ne pas avoir fait le nécessaire et qu on me dise de tout recommencer 😪 ar j aurais du et j'ai manqué trop de jour je ne sais pas quoi en penser
Lowj

Messagepar Herodina » Dim Août 02, 2020 7:56 am

Hello LowJ

Je trouve cela honteux les propos de la personne et encore plus honteux que tu n’ai pas encore été recontacte! C’est quelque chose ou tu dois avoir des nouvelles rapidement ! Je serais toi j’appelle demain, de toute façon tu les dérangeras toujours! J’ai remarqué aussi qu’ils avaient peu d’humanité et qu’on était juste des utérus à remplir ! Appelle les dès que possible, tu dois obtenir des réponses pour déjà te sentir mieux !
J’espère que tout ira bien ma belle. Soit forte, tu l’auras ta récompense !
Herodina

Messagepar Lowj » Dim Août 02, 2020 1:55 pm

Herodina a écrit:Hello LowJ

Je trouve cela honteux les propos de la personne et encore plus honteux que tu n’ai pas encore été recontacte! C’est quelque chose ou tu dois avoir des nouvelles rapidement ! Je serais toi j’appelle demain, de toute façon tu les dérangeras toujours! J’ai remarqué aussi qu’ils avaient peu d’humanité et qu’on était juste des utérus à remplir ! Appelle les dès que possible, tu dois obtenir des réponses pour déjà te sentir mieux !

Bonjour,

Ton msg ma vraiment touché je pensé être trop dans l excès mais non je ne suis pas folle c est abusé. Mon ancienne gygy etais au top très humaines mais ma nouvelle elle me vois comme un utérus a charger s'en est désolant selon moi les personnes travaillant dans ce genre de service devrais avoir un minimum d humanité et pourtant ... pi on est d'accord pour une stimulation il faut avoir des nouvelles rapidement sinon tous peux tomber a l'eau surtout que sur ma feuille il y avais d'indiquer absolument a avoir les résultats avant 12h45 et j y etais le jeudi à 8h45 mais je crois que ma gygy n etais pas la et la ça se trouve que j'ai fais tous ça pour rien hors que je me suis plier en 4 pour le traitements et qu'il va falloir recommencer a mon avis tous ça prkoi parcequil aurait pas fais correctement leur truc et parceque j ai voulu prendre sur moi , etre patiente maintenant je suis dégoûté ! Mais des demain matin je vais lui envoyer un msg a ma gygy car la je ne comprend pas
Lowj

Messagepar Lowj » Dim Août 02, 2020 1:57 pm

Herodina a écrit:Hello LowJ

Et merci beaucoup ! Cet récompenses ce fais vraiment attendre,désiré 😅.. parfois je me demande quand esque ce calvaire va s arrêter
Lowj

Messagepar Herodina » Dim Août 02, 2020 6:18 pm

Comme je te comprend ! C’est quand notre tour ?

Je garde espoir pour ce cycle. La chute va être difficile si les règles arrivent !
Herodina

Messagepar Lowj » Dim Août 02, 2020 8:31 pm

Herodina a écrit:Comme je te comprend ! C’est quand notre tour ?

Je garde espoir pour ce cycle. La chute va être difficile si les règles arrivent !

Vivement notre tour , j'espère pour toi que ça sera pr ce mois ci et que les règles ne viendront pas 🤞
Lowj

Messagepar Lowj » Lun Août 03, 2020 12:12 pm

Hello les filles, bon ba surprise mais pas cel que j attend apparemment a la suite de mon rdv jeudi j etais attendu aujourd'hui et ce matin pr une echo + prise de sang de nouveau mais je n ai jamais rien recus de leur part pour m en informer pfff .. du coup la j'en parle avec ma gygy et jusqu'à maintenant aucune humanité elle me dit de correctement regarder mes mail afin de venir demain matin je lui dit ça doit être une erreur et que j allais renvoyer mon mail ou mon numéro car il ya eu une erreur elle me dit voyez avec elle directement 😅
Lowj

Messagepar Herodina » Lun Août 03, 2020 12:48 pm

Alala ils sont vraiment horribles ! Pourquoi ils ont choisi ce métier et cette spécialité ?
Moi elle m’a dit la dernière fois «  faudrait mettre un répondeur personnalisé parce que bon je vais vous appeler souvent ». Tellement de pics et de remarques, franchement quel courage on a d’aller vivre ce parcours du combattant !
Tiens nous au courant pour ton échos ! Courage !
Herodina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir