On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Août 04, 2020 9:49 pm

Moi aussi j'adore ce groupe on peut vider nos sacs sans problème c'est trop cool
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Fionita » Mar Août 04, 2020 9:53 pm

Tyty a écrit:Fionita :ah oui gros changement de carriere mais le plus important c est que tu t epanouisses. Meme si c est dur parfois j echangerai pour rien au monde mon metier 🤗

Kakabouda : oui mais des psys gratuits 🤣
C est vrai que ca fait du bien de parler de tout ca avec vous parce qu on peut se comprendre et s entraider 🤗

Oui j'adore mon métier même si bien sur, c est pas facile tous les jours.

J ai mal aux ovaires....je sens que les vilaines vont débarquer... grrr tant qu elles ne sont pas là, je garde espoir.
Vendredi normalement...

Bonne nuit les filles.😘😘
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Madison03 » Mar Août 04, 2020 9:58 pm

Oui j’adore ce groupe aussi, on est active toute la journée c’est top, vous êtes top

Discuter comme ça, ça fait vraiment du bien au moral et d’avoir plusieurs expériences aussi 😘

On garde espoir pour nos + 🙏🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar CamilleL » Mar Août 04, 2020 10:21 pm

Je croise les doigts tous les jours pour vos futurs +

Ça serait génial qu’on se suive presque toutes a quelques semaines d’intervalle 🙏🏻❤️
Bonne nuit les filles 😘

Christelle donne nous de tes nouvelles
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Jojo9 » Mar Août 04, 2020 10:55 pm

Bonjour désolé de m'incruster. Je vous lis depuis un certain temps et je trouve que vous êtes assez actives toutes et solidaire.
Alors je suis en essai bébé 1 depuis 3 mois. Je devais avoir mes règles le 29 mais le 27 j'ai eu des pertes marrons et ensuite du sang alors forcément j'ai cru à des règles qui arrivent en avance mais bon après cet épisode de 5minutes plus rien jusqu'au jeudi j'en parle à mon gyneco qui me demande un test que je fais directement et coup de théâtre positif j'étais au ange surprise pour mon mari qui a saute au plafond mon gyneco me demande quand même une prise de sang et 76 dc enceinte de 2 semaine. Mais il sent qu'il y a quelque chose d'anormalsurtout que tout le week end perte marron et rosé et me demande un autre test sanguin dimanche et la c'est le choc de 76 je passe à 20 et donc je perd le bébé. Après ma consultation il me dit que l'œuf était bon et tout allait bien mais que cela peut arriver pour un premier bébé. Il me dit aussi que le fœtus est tjr en moi et que je finirais par avoir mes règles et donc libérer le fœtus. Depuis ce matin j'ai mes règles donc j'ai commencé un nouveau cycle
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Nadia1226 » Mar Août 04, 2020 10:56 pm

Bonsoir à toutes je met permets de tapper l'incruste dans votre conversation 😂
Je m'appelle Nadia jai 24 ans je suis en essai bb1 🤗
Les vilaines sont prévues pour demain je croise j'espère les éviter lol
Bon courage à toutes dans vos essais et bonne grossesse aux mamans 😍😍
Nadia1226

Message(s) : 4

Messagepar Christelle94 » Mer Août 05, 2020 6:30 am

Coucou les filles
Me re voilà la tête reposer
Désoler d avoir disparue mais il a fallut que je face une pose
J’ai eu une réelle discutions avec Monsieur et c’est moi qui est parler pas lui 😂
J’en vais mieux et j’en part à paris lundi rejoindre ma fille cher ma sœur pour 1 semaine 1 semaine et demi je suis contente sa va m’en faire du bien

Je kiff les préparatifs du mariage meme si je suis contre
Je trouve cela juste magnifique
Mais dommage pour les masques mais cets une nouvelle mode 2020/2021 😂

Celle qui on eu leur règle courage pour le prochain cycle on y croix

Celle qui attendent leur + je croise les 🤞pour vous

Gros bisous les filles 🥰😘😘
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Kakabouda » Mer Août 05, 2020 7:28 am

Jojo9 a écrit:Bonjour désolé de m'incruster. Je vous lis depuis un certain temps et je trouve que vous êtes assez actives toutes et solidaire.
Alors je suis en essai bébé 1 depuis 3 mois. Je devais avoir mes règles le 29 mais le 27 j'ai eu des pertes marrons et ensuite du sang alors forcément j'ai cru à des règles qui arrivent en avance mais bon après cet épisode de 5minutes plus rien jusqu'au jeudi j'en parle à mon gyneco qui me demande un test que je fais directement et coup de théâtre positif j'étais au ange surprise pour mon mari qui a saute au plafond mon gyneco me demande quand même une prise de sang et 76 dc enceinte de 2 semaine. Mais il sent qu'il y a quelque chose d'anormalsurtout que tout le week end perte marron et rosé et me demande un autre test sanguin dimanche et la c'est le choc de 76 je passe à 20 et donc je perd le bébé. Après ma consultation il me dit que l'œuf était bon et tout allait bien mais que cela peut arriver pour un premier bébé. Il me dit aussi que le fœtus est tjr en moi et que je finirais par avoir mes règles et donc libérer le fœtus. Depuis ce matin j'ai mes règles donc j'ai commencé un nouveau cycle

Ca a du être dur... courage a toi et bienvenue sur le groupe 😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Mer Août 05, 2020 7:29 am

Nadia on croise les doigts pour toi ;)

Christelle oui ça va te faire du bien de partir un peu !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Taya » Mer Août 05, 2020 7:41 am

Un petit message rapide pour vous faire un coucou en ce début de matinée !
Oui un groupe au top! 🥰
Christelle et ses soucis de cœur,Camille notre 1er +,toujours à l’écoute et de bon conseil, kakabouda,Tyty,Didoune notre future mariée,Poline et l’œil de son copain.
Toujours un plaisir de vous lire.

On est plusieurs à tester vers la fin de cette semaine ou ce week-end. L’attente est lonnnnnngue !!! Même si personnellement je perds espoir.crampes,m et douleur à l’aine,je sens que ça travail là dedans,brûlures d’estomac,insomnie—> ça sent le SPM 😢 je voulais tester dès aujourd’hui. Je suis à DPO 10 mais je ne veux pas être déçue alors j’attends samedi (je suis censée les avoir lundi le 10,lundi)

Je croise les doigts pour toutes celles qui doivent tester avec moi🤞
Au plaisir de vous lire
Taya

Message(s) : 73

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir