Tyty a écrit:Fionita :ah oui gros changement de carriere mais le plus important c est que tu t epanouisses. Meme si c est dur parfois j echangerai pour rien au monde mon metier 🤗
Kakabouda : oui mais des psys gratuits 🤣
C est vrai que ca fait du bien de parler de tout ca avec vous parce qu on peut se comprendre et s entraider 🤗
Jojo9 a écrit:Bonjour désolé de m'incruster. Je vous lis depuis un certain temps et je trouve que vous êtes assez actives toutes et solidaire.
Alors je suis en essai bébé 1 depuis 3 mois. Je devais avoir mes règles le 29 mais le 27 j'ai eu des pertes marrons et ensuite du sang alors forcément j'ai cru à des règles qui arrivent en avance mais bon après cet épisode de 5minutes plus rien jusqu'au jeudi j'en parle à mon gyneco qui me demande un test que je fais directement et coup de théâtre positif j'étais au ange surprise pour mon mari qui a saute au plafond mon gyneco me demande quand même une prise de sang et 76 dc enceinte de 2 semaine. Mais il sent qu'il y a quelque chose d'anormalsurtout que tout le week end perte marron et rosé et me demande un autre test sanguin dimanche et la c'est le choc de 76 je passe à 20 et donc je perd le bébé. Après ma consultation il me dit que l'œuf était bon et tout allait bien mais que cela peut arriver pour un premier bébé. Il me dit aussi que le fœtus est tjr en moi et que je finirais par avoir mes règles et donc libérer le fœtus. Depuis ce matin j'ai mes règles donc j'ai commencé un nouveau cycle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)