par Taya » Mar Août 11, 2020 1:58 pm
Félicitation Aurel pour ton +++🎉🎉🎉
Désolée du peu de nouvelle,j’ai encore beaucoup de mal à réaliser et à me réjouir en faite!
J’ai fait une prise de sang hier matin,taux à 705 ! Ça me parait énorme alors que je n’avais pas encore de retard de regles. J’étais censée les avoir aujourd’hui. Mais bon à 12DPO j’étais déjà à 118 lol donc bon.... 🤣
Pas immunisée contre la toxo 😔
Un peu fatiguée avec cette chaleur,les douleurs au ventre et à l’aine viennent et partent,maux de tête mais pas de nausées pour le moment ! 🤞🤞🤞🤞
Chez mes beaux parents en ce moment avec les neveux etc... ça devient compliqué de le cacher lol. Mon ami qui surveille tout ce que je mange car pas immunisée œufs,viandes,légumes nettoyés ... mais c’est surtout au moment de l’apéro. D’habitude je trouve toujours une excuse : »il fait trop chaud pour boire,j’ai mal à la tête » mais là mon beau père qui a ouvert une bouteille de blanc rien que pour moi! Année 1984 ! C’est troooop gentil mais obligée de ruser avec mon copain. Qui pour le coup à fini complément pompette à boire son verre et le mien 😅
Camille,je t’envoie plein d’ondes positive. Vivement que tu puisses voir ton bébé et j’espère que ta gyneco trouvera une solution pour te soulager.
Kakabouda,vivement alors la fin de tes saignements pour reprendre les essais
Christelle bon week-end.profite à fond
Didoune encore toutes mes félicitation. Très beaux mariés. Tous mes vœux de bonheur ! 😍
Poline on est pratiquement au même stade ☺️🤗