Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Jeu Août 13, 2020 11:30 am

Bonjoir les filles. Sissou ravie d'avoir de tes nouvelles. Moi non plus je ne sais toujours pas le sexe je le serais le 15 septembre si tout va bien. Si non moi jen suis a 3kg500 depuis le debut mais absolument pas inquiete je laisse faire je mange a ma faim sans plus. Pour ma 1ere javais prit 18kg jen avais perdu 16en 6mois et pour les 2 dernier kg jai mis 6 mois de plus la pour ma 2eme javais prit 13kg que jai perdu en 8mois merci l'allaitement dailleurs. Et je me sens bien enceinte je profite a fond pour ne pas regretter ni avoir de la nostalgie comme pour ma 1ere grossesse.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar ChaJph » Jeu Août 13, 2020 11:42 am

Coucou les filles,
Merci pour celles qui m'ont répondu à mon post sur les douleurs au niveau du nombril 🥰
Pour ma part, moi ça va, je suis à 18 SA aujourd'hui.
Ça y est je crois que je commence à sentir bébé, ça me fait trop bizarre 😍
Sinon, moi non plus, je ne sais pas le sexe, à la T1 on m'a dit fille et à 15 SA, elle pensait à un garçon mais elle n'était pas sûre. Normalement, je le sais le 27 août et au pire des cas, je le serai à la T2 le 10 septembre 😇.
Comme vous, je suis contente qu'il fasse moins chaud, je revis 😀

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas.
Gros bisous à toutes ☀️
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Tykka » Jeu Août 13, 2020 11:59 am

Deboh45 a écrit:Coucou Sisouu, je ne sais pas le sexe car je n'ai que les 3 écho obligatoire avec le suivi a l'hôpital.. Pas la chance d'avoir une écho à chaque fois, malheureusement. J'ai pris 1.5kg pour le moment et j'appréhende beaucoup car j'ai pris 37kg pour mon fils et je ne me supportais pas enceinte... Je n'ai d'ailleurs jamais sorti les photos de grossesse que j'avais fait tellement je me déteste sur ces photos.. C'est bizarre de se dire ça mais je me reconnaissais plus.

Enfin. Oui repos mais même au repos j'ai parfois des chutes de tensions. Mais bon. C'est comme ça. Mon prochain rdv est le 24 et je saurais le Sexe le 4 septembre du coup car ils ont reculé mon rdv.. ><.

J'ai bcp de stress dans ma vie en ce moment j'aimerais que ce soit différent mais on a pas mal de soucis.. Mon compagnon niveau santé, surtout avec son accident de travail, la rechute doit être reconnue et pour le moment on a rien... Depuis le 30 juin, je fais que appeler pour en savoir plus mais bon.. C'est épuisant.

Dites moi les filles qui ont déjà des enfants la propreté comment ça c'est passé ? Mon fils a 3ans passé, propre pour le pipi mais le caca c'est une autre histoire.. On a essayé plein de truc mais rien ne fonctionne il se retient jusqu'à avoir la couche du soir :(

Nous grosse tempête cette nuit (je suis du Loiret) et aujourd'hui il fait bon, enfin ! Je n'ai jamais autant attendu la pluie 😂

Deboh, pour l'apprentissage de la propreté, pour mon fils jai eu beaucoup de difficultés car pipi ça aller mais pour les selles il était comme moi, beaucoup de mal à faire ailleurs que dans nos wc. Quand il allait à l'école où que nous étions dans la famille ou amis il faisait a la culotte. Puis un jour ça lui ai venu tout seul.

Niveau poids pour ma part jai rien pris jai surtout perdu 3kg et je vous avouerai que cest pas plus mal car je suis déjà en surpoids depuis longtemps donc moins je prend et mieux c'est tant que bébé profite. J'en ai discuter hier avec les sage femme et mon bien dit que ce n'était pas un souci car bébé profite de mes réserves à moi donc pas de souci
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sisouu » Jeu Août 13, 2020 3:03 pm

Sa fait plaisir de vous relire à nouveau les poulettes 💖
Tykka super activité que tu as trouvé c'est trop mignon🥰
Moi avec mes 4 enfants mes journées sont plus qu'occupés mdrr🥳
Mais je vous avoue que parfois ils m'épuisent 🤯
Debo pour la propreté je n'ai jamais eu de soucis avec mes enfants car propre très tôt. Quand il fait ses selles sur lui n'hésite pas à lui montrer et lui dire que c'est sale et que les grands garçons comme lui vont au toilette comme papa et maman. Et quand tu vois qu'il a été propre pareil félicite le encourage le et même si il faut mets en place un petit jeu avec lui genre sur une feuille avec tous les jours de la semaine tu dessines un pot par exemple et à chaque fois que ça a fonctionné tu lui dis qu'il colle une petite gommette et en fonction des progrès qu'il fait tu le récompense ( je sais pas si c'est clair 🤔😅)..
Après ne t'inquiètes pas à l'école il va très vite comprendre quoi faire😉
Moi84 le plaisir est partagé contente de savoir que tu vas bien aussi et que tout se passe bien pour toi..comment vont tes filles?
Cha jusqu'au terme on n'est pas sortie de l'auberge on aura encore d'autres symptômes donc parfois no panique dis toi que c'est les joies de la grossesse ☺️
Sinon moi niveau poids j'ai encore rien pris après j'ai été beaucoup malade mais sinon je ne prends pas énormément pendant mes grossesses mais là cette grossesse je pars de 68kg je suis en panique c'est une première pour moi et pareil que toi moi84 je me fais plaisir et me refuse rien. Par contre moi l'inverse pendant l'allaitement je prends du poids c'est une horreur 🙄..
Bon aller restons positive les filles et dites vous que c'est pour un très beau bonheur à la fin🥰🥰
Voilà sinon comme vous sa fait du bien d'avoir eu de la pluie et un peu de fraîcheur même si de mon côté la chaleur est de retour 😩
( Franche-Comté, dans le Doubs )

Aller plus que quelques semaines et vous saurez si se sera bébé fille ou bébé garçon ☺️
Bisou à vous😘😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Jeu Août 13, 2020 3:34 pm

Oh laisse tombé ici la pluie a rafraichit qu'une partie de la matinée jusqu'a 10h environ et depuis chaleur. Il me tarde quil fasse moins chaud.
Mes filles vont tres bien merci soussou ma poupette aura 1an en septembre que ca passe vite elle commence a marcher avec son pousseur. Elles me font delirer toutes les 2. Quand la grande fait la fofolle la petite explose de rire.
Oui plus que quelques semaines a tenir. Par contre cest bizarre je suis a 18sa + 2 et mon echo T2 est que le 15 alors que je vais qu'une des filles etait a 18sa et avait lecho le 5 septembre. Apres tant que jai mon echo ca me va. Mais 10j plus tot cest mieux pour savoir le sexe
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Août 13, 2020 3:45 pm

Je ne sais pas si ca vous ai deja arrivé moi oui plusieurs fois mais a chaque fois ca me tue.
Jai porté ma fille et ca ma fait comme un coup d'électricité dans le ventre ca tue trop.
Moi84

Messagepar Sisouu » Jeu Août 13, 2020 6:07 pm

Moi84 sa me fait pareil quand je porte une charge lourde donc vaut mieux éviter ma belle..
Super que tes filles aillent bien et quand je t'entends parler d'elles sa me donne envie de pouponner à nouveau 🥰🥰
Tu as raison sa passe tellement vite ❤️

Pour ton éco T2 c'est sa ne t'inquiètes pas moi je devais la faire le 6 août mais du coup comme je ne pouvais pas cette date elle m'a decale
Sisouu

Messagepar Sisouu » Jeu Août 13, 2020 6:10 pm

Elle m'a décalé au 26 août mais après comme j'ai su le sexe du bébé tôt je ne suis pas si pressée que sa..
En fait ma sage femme quand elle me fait écouter le cœur elle me fait une petite éco rapide pour me montrer que bébé va bien mais c'est histoire de 2min mais très rassurant en même temps j'avoue car elles ne le font pas toutes..
Mais tu es dans les temps moi84 mais je comprends ton impatience ma poulette 😘
Sisouu

Messagepar Deboh45 » Jeu Août 13, 2020 10:27 pm

Idem pour moi quand je porte mon fils, donc j'évite au maximum.

Les gomettes déjà faits 😂 et ça marche pas, on lui a expliqué, on a même des livres pour ça, assez ludiques mais non. Il se retient, retient et des qu'il a une couche hop tu es sûre 2mib après elle est pleine et il te le dit pas. On lui à dit que nous aussi mais pour le moment rien ni fait.
Aujourd'hui journée à 23 Degres, j'étais bien. On est sorti avec mon fils pour nous changer les idées :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Ven Août 14, 2020 10:32 am

Bah ma fille a 11 mois et ne marche pas encore donc difficile de ne pas la porter.
Deboh est ce que justement ta solution ne serait pas de ne plus du tout lui mettre de couche???
Je dis ca comme ca ma fille on lui a enlever les couches a 2ans il y a eu quelques petits accident mais elle est propre depuis jour et nuit. Donc je ne sais pas trop comment t'aider.
J'aimerai qu'il fasse 23° chez moi hier il faisait au moins 34° cette nuit il a plu ca s'est raffraichit mais on doit etre a 28 voir 30° j'habite dans le sud.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!