Deboh45 a écrit:Coucou Sisouu, je ne sais pas le sexe car je n'ai que les 3 écho obligatoire avec le suivi a l'hôpital.. Pas la chance d'avoir une écho à chaque fois, malheureusement. J'ai pris 1.5kg pour le moment et j'appréhende beaucoup car j'ai pris 37kg pour mon fils et je ne me supportais pas enceinte... Je n'ai d'ailleurs jamais sorti les photos de grossesse que j'avais fait tellement je me déteste sur ces photos.. C'est bizarre de se dire ça mais je me reconnaissais plus.
Enfin. Oui repos mais même au repos j'ai parfois des chutes de tensions. Mais bon. C'est comme ça. Mon prochain rdv est le 24 et je saurais le Sexe le 4 septembre du coup car ils ont reculé mon rdv.. ><.
J'ai bcp de stress dans ma vie en ce moment j'aimerais que ce soit différent mais on a pas mal de soucis.. Mon compagnon niveau santé, surtout avec son accident de travail, la rechute doit être reconnue et pour le moment on a rien... Depuis le 30 juin, je fais que appeler pour en savoir plus mais bon.. C'est épuisant.
Dites moi les filles qui ont déjà des enfants la propreté comment ça c'est passé ? Mon fils a 3ans passé, propre pour le pipi mais le caca c'est une autre histoire.. On a essayé plein de truc mais rien ne fonctionne il se retient jusqu'à avoir la couche du soir
Nous grosse tempête cette nuit (je suis du Loiret) et aujourd'hui il fait bon, enfin ! Je n'ai jamais autant attendu la pluie 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)