Bonjour, je viens par ici pour essayer d’avoir d’autres témoignages comme le mien, des conseils ou autres.
Voilà en juillet essai bébé avec calcul de la période d’ovulation...en sachant que j’avais arrêté ma pilule depuis fin avril... le 2 août déception les règles arrivent mais mon conjoint me trouve très fatiguée, beaucoup de nausees et odeurs que je ne supporte plus alors que d’habitude je suis assez tolérante bref ... par curiosité je fais un test de grossesse qui s’avère +++ ainsi que prise de sang OK également... je suis la plus heureuse du monde de tomber enceinte au premier essai je commence a le dire à certains membres de ma famille car je ne voulais pas leur annoncer par tel plus tard habitant loin de ma famille... sauf qu’il y a 3 jours obligée de me rendre aux urgences car beaucoup de pertes de sang ... on m’annonce que je fais une fausse couche et effectivement à la prise de sang mon taux bêta hcg a chuté à 30 😰😥 mon monde s’écroule sachant bien que je ne suis pas un cas isolé mais je comprends la douleur de toutes ces femmes ...j aimerai avoir des conseils car la Gygy des urgences m’a dit que je pourrais de nouveau tenter une grossesse quand je voulais qu’il n’y avait pas de délais etc ... mais perdant encore du sang je ne sais pas si je dois le considérer comme des règles ou calculer ma période d’ovulation par rapport à mon cycle précédent 🤔 voilà je suis un peu perdue ...