On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Dim Août 16, 2020 8:29 pm

Tu peux avoir des glaires juste avant les regles aussi
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Jumeaux68 » Dim Août 16, 2020 8:37 pm

Behia a écrit:Jumeaux 1semaine avant ton test était positif et bien foncé soit tu as ovulé plus tôt soit tu étais enceinte et c'était des règles anniversaire ou encore mieux des jumeaux!(jumelles😉)
La prise de sang t'en diras plus tu seras fixée.

😊 oh yè ça m’a coupé la respiration dès que tu as prononcé le mot jumeaux jumelles une effet de 💣 bombe waw j’espère de tt cœur 💖 tu vas dire que je suis bizarre et que j’ai déjà eu des jumeaux

Paulita félicitations 🎊🎉 bienvenue groupe D et j’espère voir beaucoup de plus ++++
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 9:00 pm

J'aimerais bien aussi avoir des jumeaux ou jumelles au moins j'aurais fait 2 en 1.
Pour le spermogramme de monsieur mon gynéco à donner le truc de faire dans un préservatif pcq il n'aime pas le faire à la main et encore moins dans un pot et en plus le matin il est pas trop chaud, vous croyez que c'est possible ou c'est vraiment mieux directement dans le pot ?
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Corinne2702 » Dim Août 16, 2020 9:07 pm

Valérie k a écrit:POline je fume aussi la cigarette électronique avec 3mg de nicotine je vais finir ma bouteille et après je prend sans nicotine comme tu dis pour le geste et le fait d'avoir de la fumée merci pour tes conseils. Je vais y arriver. J'ai déjà su arrêter l'alcool depuis presque 2 ans donc la cigarette j'y arriverai

Courage Valerie!
J’ai arrêté de fumer il y a 2 ans et demi aussi, et comme toi, à peu près 1 paquet par jour.
Je me suis acheté une cigarette électronique, et des l’instant où j’ai vapoter et j’ai plus toucher une cigarette parce qu’il ne faut surtout pas faire les 2, il parait que c’est encore plus mauvais...
petit à petit j’ai diminué la nicotine par palier de 2 semaines et en 1 mois et demi c’était terminé! Comme dit Poline, les envies ne dure pas longtemps et au fil du temps elles sont de plus en plus espacées, et vu la motivation que tu as, je suis sure que tu vas y arriver 😊
Le piège avec la vapote c’est qu’on a l’a tout le temps à la main, moi je voulais pas remplacer la cigarette par autre chose, donc je rangeais ma vapote et je m’en servais uniquement quand j’en avais besoin, je pense que ça m’a beaucoup aidé de faire comme ça aussi. Tu la vois pas, t’y penses pas 😉
En tout cas plein de courage à toi 💪🏼
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 9:23 pm

Merci Corinne pour le moment je fais les 2 mais je commence la 1ère hier 4h30 après m'être levée, aujourd'hui c'était 5h et demain se sera 5h30 puis 1 cigarette toutes les 2h ce qui me permet de diminuer. Hier 9 cigarette sur ma journée et aujourd'hui je suis à ma 5ème et se sera maximum 7. Je dépose ma vapote dans un coin et quand je ressens l'envie de fumer je tire 2 ou 3 fois et je la remet en place ou je monte dans ma chambre et j'écoute de la musique ou je m'invente des choses à faire ça me fait un peu oublié mon envie
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Tisoli » Dim Août 16, 2020 9:34 pm

Coucou les filles !!
Félicitation paulita 🎉🎉 un + de plus dans le groupe !!
Jumeaux j’ai une petite question. La femme de mon neveux est enceinte, dernieres regles le 4 juillet et test + après 4 jours de retard, le lendemain PDS donc le 8 août a plus de 16500 UI d’HCG 😳 ça me parait énorme au vu de la date des dernières règles, elle était à 5 SA le jour de la prise de sang ! Je ne lui ai pas dit mais je me suis dit qu’il était possible qu’elle soit enceinte de jumeaux surtout qu’il y a des jumeaux et des Triplets dans sa famille Du côté de sa mère.
Peut tu me dire si ton taux d’HCG était élevé aussi ? Et si les deux poches ont été vues tout de suite à l’écho de datation ou plus tard ? Je suis excitée comme si c’était moi qui était enceinte 😂
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Jumeaux68 » Dim Août 16, 2020 10:17 pm

Tisoli a écrit:Coucou les filles !!
Félicitation paulita 🎉🎉 un + de plus dans le groupe !!
Jumeaux j’ai une petite question. La femme de mon neveux est enceinte, dernieres regles le 4 juillet et test + après 4 jours de retard, le lendemain PDS donc le 8 août a plus de 16500 UI d’HCG 😳 ça me parait énorme au vu de la date des dernières règles, elle était à 5 SA le jour de la prise de sang ! Je ne lui ai pas dit mais je me suis dit qu’il était possible qu’elle soit enceinte de jumeaux surtout qu’il y a des jumeaux et des Triplets dans sa famille Du côté de sa mère.
Peut tu me dire si ton taux d’HCG était élevé aussi ? Et si les deux poches ont été vues tout de suite à l’écho de datation ou plus tard ? Je suis excitée comme si c’était moi qui était enceinte 😂

Cc tisoli j’espère que tu vas bien
Bein pour mes jumeaux j’ai pas dû tt fait de pds car j’étais en vacances et dès mon retour en France j’ai vue une sage-femme et là a l’écran 2 petite boules noires une plus grande que l’autre je ne sais pas comment envoyer la photo pour te montrer
Pour répondre à ta question normalement même début de grossesse on voit tte suite les jumeaux ou triplés

Valerie pourquoi pas et surtout a ce qui paraît fiv risque de grossesse multiples alors je croise les doigts carrément que tu aura des triplés
Jumeaux68

Messagepar Jumeaux68 » Dim Août 16, 2020 10:19 pm

Quelqu’un peut me dire comment envoyer des photos svp merci
Jumeaux68

Messagepar Behia » Dim Août 16, 2020 10:19 pm

Paulita felicitation

Jumeaux oui je sais que tu veux des jumelles et pourquoi incha'Allah comme on dit

Sonia 6 jours de retards tu peux faire un test à n'importe quelle moment si tu es enceinte se sera positif

Sousou peut être justement la "semence" de ton mari qui retombe hors période dovulation

Bon plus qu'à attendre tyty et Christelle pour les prochains jour et encore une autre mais je sais plus qui désolée trop de pseudo.
Dernière édition par Behia le Lun Août 17, 2020 7:41 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sousou94 » Dim Août 16, 2020 10:35 pm

Merci behiia
Sousou94

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir