Behia a écrit:Jumeaux 1semaine avant ton test était positif et bien foncé soit tu as ovulé plus tôt soit tu étais enceinte et c'était des règles anniversaire ou encore mieux des jumeaux!(jumelles😉)
La prise de sang t'en diras plus tu seras fixée.
Valérie k a écrit:POline je fume aussi la cigarette électronique avec 3mg de nicotine je vais finir ma bouteille et après je prend sans nicotine comme tu dis pour le geste et le fait d'avoir de la fumée merci pour tes conseils. Je vais y arriver. J'ai déjà su arrêter l'alcool depuis presque 2 ans donc la cigarette j'y arriverai
Tisoli a écrit:Coucou les filles !!
Félicitation paulita 🎉🎉 un + de plus dans le groupe !!
Jumeaux j’ai une petite question. La femme de mon neveux est enceinte, dernieres regles le 4 juillet et test + après 4 jours de retard, le lendemain PDS donc le 8 août a plus de 16500 UI d’HCG 😳 ça me parait énorme au vu de la date des dernières règles, elle était à 5 SA le jour de la prise de sang ! Je ne lui ai pas dit mais je me suis dit qu’il était possible qu’elle soit enceinte de jumeaux surtout qu’il y a des jumeaux et des Triplets dans sa famille Du côté de sa mère.
Peut tu me dire si ton taux d’HCG était élevé aussi ? Et si les deux poches ont été vues tout de suite à l’écho de datation ou plus tard ? Je suis excitée comme si c’était moi qui était enceinte 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité