Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Lun Août 17, 2020 11:54 pm

J oubliai moi je n ai pas de rendez vous de fixer pour le monitoring mon prochain rdv c est le 7 septembre puis le dernier pour le terme si j’y arrive lool elle ne m a pas parler de rendez vous spécifique pour le monitoring
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 18, 2020 3:20 am

Coucou hier rdv monito pas eu de contraction elle et regarder mon col il n'a pas bouger elle devait me fair un decollement des membrane mais elle a pa pu le fair car col ouvert mais elle peu pas mettre un doigt complet
Sinon je sais pas vous mais je me sens de plus en plus fatigué je dort a n'importe quel moment de la journée et j'ai recommencer a avoir des nausée comme en debut grossesse et toujours les os du bassin qui s'elargie donc qui fait de plus en plus mal
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Mar Août 18, 2020 6:35 pm

Coucou les filles. Dsl j'étais beaucoup absente, mais mardi dernière la vmc qui a eu un court circuit et un debut d'incendie du coup on a du quitter le logement, on est hébergé chez ma soeur en attendant. Jai eu une écho de controle aujourd'hui elle fait 2.750kg a 37+5 donc tout va bien mais pas assez de liquide jai eu un monitoring tout va bien sa ne gêne pas la ptite mais echo de controle mercredi pro et si y a encore une diminution du liquide il me garderons sûrement et voir pour declanché l'accouchement.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 19, 2020 6:50 am

Coucou les filles comment allez vous moi sa va j'essai de me reposer au max avant bébé qui arrive.
Douniia jespere quel arrivera avant pour que tu ne soit pas declanché ma belle
Lilie97480

Messagepar loucy2010 » Mer Août 19, 2020 8:26 am

Kb41 a écrit:Coucou les filles. Dsl j'étais beaucoup absente, mais mardi dernière la vmc qui a eu un court circuit et un debut d'incendie du coup on a du quitter le logement, on est hébergé chez ma soeur en attendant. Jai eu une écho de controle aujourd'hui elle fait 2.750kg a 37+5 donc tout va bien mais pas assez de liquide jai eu un monitoring tout va bien sa ne gêne pas la ptite mais echo de controle mercredi pro et si y a encore une diminution du liquide il me garderons sûrement et voir pour declanché l'accouchement.

Ma pauvre j'espère que ça va ! Vous avez pu récupérer des affaires avant de partir ? Et vous pourrez quand revenir dans votre logement ?

J'espère qu'il te restera du liquide le plus longtemps possible. J'avoue qu'à ma maternité, il ne font pas d'écho de contrôle sauf en cas de problème. Donc la dernière échographie que j'ai eu était la T3 début juillet où il m'ont dit que c'était un gros bébé mais sinon, ils vérifient la taille de mon utérus, mon poids, le cœur du bébé et mon col. Si tout est bon, ils ne font pas d'échographie supplémentaires.
Mercredi prochain la sage femme va vérifier la quantité de liquide amniotique. Comment font-ils pour vérifier ça ?
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 19, 2020 9:11 am

Coucou loucy pour verifier le liquide il te font une echo sur le ventre...
Ah mince je suis desolé pour toii douniia j'avais zapper l'incendie... si tu as une assurance fait joué assurence sa t'aidera a racheter des meuble ma belle
Jespere que vous allez bien et que sa ne vous a rien fait ???
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Mer Août 19, 2020 11:49 am

Coucou les filles!! Jspr que vs allez toutes bien ?? Ça fait un moment je ne vous ai pas écrit je vois que ça évolue pas mal de votre côté. Bon courage à ttes il ne ns reste plus bcp à tenir grand max 3-4 semaines pr ttes et nos amours seront dans nos bras!!! Courage la dernière ligne droite.
Pr ma part je suis vrmt de plus en plus fatiguée je n'arrive à plus rien faire du tout. Bb de plus en plus lourd j'ai le ventre bien bas. Des décharges électriques ds le vagin bb n'arrête pas de pousser. Je viens de faire aujourd'hui mn prélèvement streptocoque b. Il me reste vendredi mn écho de contrôle pr voir s'il a trop grossi on me déclenche normalement la semaine prochaine.
Pr celles que ça peut intéresser ma sage femme m'a conseillé de prendre des tisanes de feuilles de framboisier ça aide pr la dilatation du col et travaille plus rapide. Je viens d'en acheter je pense commencer dès ce soir.
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Kb41 » Mer Août 19, 2020 12:42 pm

loucy2010 a écrit:
Kb41 a écrit:Coucou les filles. Dsl j'étais beaucoup absente, mais mardi dernière la vmc qui a eu un court circuit et un debut d'incendie du coup on a du quitter le logement, on est hébergé chez ma soeur en attendant. Jai eu une écho de controle aujourd'hui elle fait 2.750kg a 37+5 donc tout va bien mais pas assez de liquide jai eu un monitoring tout va bien sa ne gêne pas la ptite mais echo de controle mercredi pro et si y a encore une diminution du liquide il me garderons sûrement et voir pour declanché l'accouchement.

Ma pauvre j'espère que ça va ! Vous avez pu récupérer des affaires avant de partir ? Et vous pourrez quand revenir dans votre logement ?

J'espère qu'il te restera du liquide le plus longtemps possible. J'avoue qu'à ma maternité, il ne font pas d'écho de contrôle sauf en cas de problème. Donc la dernière échographie que j'ai eu était la T3 début juillet où il m'ont dit que c'était un gros bébé mais sinon, ils vérifient la taille de mon utérus, mon poids, le cœur du bébé et mon col. Si tout est bon, ils ne font pas d'échographie supplémentaires.
Mercredi prochain la sage femme va vérifier la quantité de liquide amniotique. Comment font-ils pour vérifier ça ?

Oui y a pas eu grand chose de touché donc sa va les seul piece tpuché son la salle de bain et les toilette qui son a l'étage le.feu a etai éteint avans que sa prenne plus d'ampleur.
Moi il m'ont fait une echo pour verifier le poids du bébé suite a mon diabète gestationnel et ma tension et cets la quil on vu que j'étais a la limite pour le liquide.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 20, 2020 5:38 am

Coucou les filles jespere que vous allez biien moi sava rdv gyneco ce soir a 16h30 je vous tiendrai au courant mm si je sais el va presque rien regarder
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 21, 2020 6:49 am

Coucou les fille je vien au news hier mon rendez vous a était annulé
Depui hier aprés midi je ne sentait pas bébé bouger et la ce matin je le sent enfin..
Aujourd'hui jai des contraction le ventre qui durcit mais pas douleureuse je suis a 38+2 et je sens qu'il na pas envie de sortir je suis a j-21 de mon terme 🥰🥰🥰🥰 j'ai trop hate qu'il pointe le bout de son nez mon petit homme
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!