Kb41 a écrit:Coucou les filles. Dsl j'étais beaucoup absente, mais mardi dernière la vmc qui a eu un court circuit et un debut d'incendie du coup on a du quitter le logement, on est hébergé chez ma soeur en attendant. Jai eu une écho de controle aujourd'hui elle fait 2.750kg a 37+5 donc tout va bien mais pas assez de liquide jai eu un monitoring tout va bien sa ne gêne pas la ptite mais echo de controle mercredi pro et si y a encore une diminution du liquide il me garderons sûrement et voir pour declanché l'accouchement.
loucy2010 a écrit:Kb41 a écrit:Coucou les filles. Dsl j'étais beaucoup absente, mais mardi dernière la vmc qui a eu un court circuit et un debut d'incendie du coup on a du quitter le logement, on est hébergé chez ma soeur en attendant. Jai eu une écho de controle aujourd'hui elle fait 2.750kg a 37+5 donc tout va bien mais pas assez de liquide jai eu un monitoring tout va bien sa ne gêne pas la ptite mais echo de controle mercredi pro et si y a encore une diminution du liquide il me garderons sûrement et voir pour declanché l'accouchement.
Ma pauvre j'espère que ça va ! Vous avez pu récupérer des affaires avant de partir ? Et vous pourrez quand revenir dans votre logement ?
J'espère qu'il te restera du liquide le plus longtemps possible. J'avoue qu'à ma maternité, il ne font pas d'écho de contrôle sauf en cas de problème. Donc la dernière échographie que j'ai eu était la T3 début juillet où il m'ont dit que c'était un gros bébé mais sinon, ils vérifient la taille de mon utérus, mon poids, le cœur du bébé et mon col. Si tout est bon, ils ne font pas d'échographie supplémentaires.
Mercredi prochain la sage femme va vérifier la quantité de liquide amniotique. Comment font-ils pour vérifier ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)