par Ambarawati » Lun Août 24, 2020 1:45 pm
Merci les filles pour vos gentils messages. Je pensais pas que cela m’affecterait autant mais bon c’est comme ça. On avait fait le choix de ne pas en parler avant le 3e mois du coup hormis le personnel médical je n’ai personne à qui parler de tout ça, donc je suis contente de pouvoir en discuter avec des filles qui ont connu ça, en espérant que nous ne le revivrons pas 🙏🏼
Jojo je suis d’accord avec Mula. Peut-être que cette fois les symptômes seront différents. Et puis peut être que tu es plus vigilante sur les signes que la dernière fois et que ça crée un biais. Tant que tu n’as pas tes règles, tous les espoirs sont permis! Attend de voir un retard significatif. En attendant je croise les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Mula j’espère que tu pourras reprendre vite tes essais. Tu nous diras ton 2e avis. Et pour le framboisier, quels vertus cela a-t-il? Je teste l’huile d’onagre en ce moment, il paraît qu’au niveau de la glaire cervicale cela a un effet très positif. J’attends l’ovulation (fin de semaine ou semaine prochaine) pour voir ça de mes propres yeux!