Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Lun Août 24, 2020 9:31 am

Coucou, j’avoue que j’ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment. Surtout vendredi dernier car c’était le jour où on aurait du faire l’écho de datation, alors j’y ai pensé toute la journée. Je crois que si physiquement je m’en suis remise assez vite, psychologiquement c’est plus lent.
Je reprends le boulot jeudi alors ça va sûrement m’aider à moins y penser. Breeef désolée pour cette ambiance déprime 😅
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Jojo9 » Lun Août 24, 2020 10:29 am

Coucou les filles
Ambarawati c'est très dur mais dit toi que la prochaine foisce sera la bonne
Moi aussi un peu déprimé car je suis à dpo7 et pour la première grossesse (FC) j'avais un pressentiment et 10 jours avant mes règles j'avais commencé à être gonflé les seins sensibles les seins qui sassombrissent et je sentais que j'étais enceinte. Mais cette fois ci rien juska présent aucun symptômes rien tout est normal.
Je sais plus quoi pensé surtout que je n'ai pas eu de rapport le jour de l'ovulation mais la veille. Kholala je suis complètement perdu ☹️
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Lun Août 24, 2020 1:23 pm

Hello les filles, Ambarawati je comprends ça va sûrement prendre un peu de temps c est normal. Je sais que la reprise du boulot m’a aidé aussi à moins penser à tout ça et avancer et franchement j ai le moral.
Jojo ne t’inquiètes pas ça viendra, chaque grossesse est différente donc qui sait peut être que pour la prochaine grossesse tu n’auras pas les mêmes symptômes.
Pour ma part échographie pour le second avis du kyste prévue mercredi après-midi donc parfait. Si il n y a pas besoin d opérer début de semaine prochaine période d’ovulation donc essai à nouveau 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Lun Août 24, 2020 1:45 pm

Merci les filles pour vos gentils messages. Je pensais pas que cela m’affecterait autant mais bon c’est comme ça. On avait fait le choix de ne pas en parler avant le 3e mois du coup hormis le personnel médical je n’ai personne à qui parler de tout ça, donc je suis contente de pouvoir en discuter avec des filles qui ont connu ça, en espérant que nous ne le revivrons pas 🙏🏼

Jojo je suis d’accord avec Mula. Peut-être que cette fois les symptômes seront différents. Et puis peut être que tu es plus vigilante sur les signes que la dernière fois et que ça crée un biais. Tant que tu n’as pas tes règles, tous les espoirs sont permis! Attend de voir un retard significatif. En attendant je croise les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Mula j’espère que tu pourras reprendre vite tes essais. Tu nous diras ton 2e avis. Et pour le framboisier, quels vertus cela a-t-il? Je teste l’huile d’onagre en ce moment, il paraît qu’au niveau de la glaire cervicale cela a un effet très positif. J’attends l’ovulation (fin de semaine ou semaine prochaine) pour voir ça de mes propres yeux!
Ambarawati

Messagepar Jojo9 » Lun Août 24, 2020 1:46 pm

On croise les doigtspour toi mula
Jojo9

Messagepar Mula88 » Lun Août 24, 2020 3:40 pm

Alors les bourgeons de framboisier ça stimule la sécrétion des hormones,diminue les troubles menstruels ainsi que d’adoucir les règles douloureuses ...
Sur un autre post du forum pas mal de femmes en parlaient et ça a fonctionné nickel dans leur essai bébé donc bon je me suis dis en plus du gynefam que je prends ça peut pas faire de mal.
Vous avez quel âge les filles au fait? Moi 32 ans 😊
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jojo9 » Lun Août 24, 2020 4:50 pm

C'est vrai pk pa essayer tu ne perds rien de tte façon. Moi j'ai 29 ans
Jojo9

Messagepar Ambarawati » Lun Août 24, 2020 6:23 pm

Oui si cela peut avoir un effet bénéfique autant tester. Si ça a un effet antidouleur sur les règles c’est le top.
C’est à prendre tout au long du cycle? Ou comme pour l’HO il faut arrêter à l’ovulation?

J’ai 32 ans aussi.
Ambarawati

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 24, 2020 6:33 pm

Salut les filles
Je vais malheureusement je pense venir vous rejoindre.
Essaie bébé 2. Fin avril test+ et début mai je commence à avoir du sang, pds hcg augmente un peu mais très faible et au bout 1 semaine voilà les règles.
C'est reparti pour un tour

Vers le 15 aout de nouveau enceinte. Hcg augmente plutôt bien, vendredi j'étais à 1100.mais des pertes marrons, j'y crois déjà plus.... Samedi perte noire et dimanche 2 toute petite traces de sang. Aujourd'hui mal aux reins ++ encore des perters marron mais avec un peu de rouge...
Pds ce midi et 1985.
Donc c'est mal parti... Je recontrole mercredi.

Je vous avoue j'en ai marre 2 fc en peu de temps. Je me dis que j'ai pas de mal à tomber enceinte mais bon

Bon courage à vous 😘
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 24, 2020 6:41 pm

Sinon j'ai 30 ans
Et pour me vanger, et le remonter le moral lol, on a fait un super fondant au chocolat super calorique avec mon petit garçon 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir