Angelique88 a écrit:Coucou les filles !
D
Ya t il des filles dans le groupe qui ont un emploi physique ?
Voilà sa faisait 3 semaines que je étais en vacances sa m'a fait du bien et soulagé. destressée....
Mais j'ai repris hier je fais de la manutention préparation de commande charge lourde...
Je n'ai pas d'aide je toute seule cette semaine... Depuis hier j'ai mal partout... Toute bloquée... Sa me tire à l'entre jambes sa me tire dans le bas du ventre mal bas du dos jusqu'à la hanche... Je suis crevée et je n'y arrive plus j'ai donc demandée de l aide et je m'en suis pris plein la gueule... Alors qu'ils sont au courant de ma grossesse... J'en ai pleurer...
Je sais pas quoi faire mon rdv gynéco et écho t1 est que vendredi je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'à vendredi mais je veux pas faire souffrir mon petit poussin j'angoisse de lui faire mal et j'ai déjà eu 2 fausse couche ..
À mon écho de datation j'ai parlé de boulot et ils m'ont dit aucun soucis vous pouvez continuer... Comment faites vous.... Besoin de vos conseils... De me faire rassurée...jen ai gros sur le moral envie de pleurer...
Coucou, je comprends moi aussi je fais un métier physique, je travaille en pépinière et aussi port de charge lourde, je suis encore en vacances cette semaine et avant mes vacances le médecin m'avais déjà arrêtée car j'étais trop malade (nausées très fortes et grosse fatigue) je revois mon médecin en fin de semaine avant de reprendre, j'ai fait aussi deux fc cette année donc il connaît mon stresse vis à vis de ça. Si t'es collègues ne sont pas compréhensifs vis à vis de ta grossesse et que tu ne te sens pas bien va voir ton médecin généraliste, se qui est important c'est ta santé et celle de ton bébé, prend soin de toi 😊👶☀