Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Gali » Lun Août 24, 2020 1:07 pm

Bonjour à toutes

Ici aussi les douleurs ligamentaires sont terribles. Me suis pris une ceinture lombaire de grossesse au boulot, ça soulage déjà bien.
Les nausées sont passées, c'est déjà une bonne chose.

Lulu2225 c'est vrai qu'on dirait qu'on a un ventre gonfle comme après avoir trop mangé. 10sa+6 pour moi. Mais certains jours où je mange peu je le dis que ce n'est pas qu'une impression, que le petit bidon commence à se voir 😍

Pas d'arrêt de travail prévu. Les nausées étaient vives mais gerables. La fatigue, certes bien présente, est gerables aussi. On va espérer que ce ne soient pas les douleurs lombaires, ligamentaires et sciatiques qui viennent déranger plus que cela...
Gali

Message(s) : 9

Messagepar Lulu76001 » Mar Août 25, 2020 10:19 am

Coucou les filles, moi je ne travaille pas en ce moment.
J'ai l'impression d'avoir moins mal aux seins la nuit. Par contre, j'ai plus souvent des coups d'électricité entre la vulve et l'anus. C'est bizarre. Ça ne fait pas forcément mal.
Le matin avec un envie pipi, je commence à bien sentir mon petit bidon. J-2 avant l'écho T1😁😁😁
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Angelique88 » Mar Août 25, 2020 11:45 am

Coucou les filles !
D
Ya t il des filles dans le groupe qui ont un emploi physique ?
Voilà sa faisait 3 semaines que je étais en vacances sa m'a fait du bien et soulagé. destressée....
Mais j'ai repris hier je fais de la manutention préparation de commande charge lourde...
Je n'ai pas d'aide je toute seule cette semaine... Depuis hier j'ai mal partout... Toute bloquée... Sa me tire à l'entre jambes sa me tire dans le bas du ventre mal bas du dos jusqu'à la hanche... Je suis crevée et je n'y arrive plus j'ai donc demandée de l aide et je m'en suis pris plein la gueule... Alors qu'ils sont au courant de ma grossesse... J'en ai pleurer...
Je sais pas quoi faire mon rdv gynéco et écho t1 est que vendredi je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'à vendredi mais je veux pas faire souffrir mon petit poussin j'angoisse de lui faire mal et j'ai déjà eu 2 fausse couche ..
À mon écho de datation j'ai parlé de boulot et ils m'ont dit aucun soucis vous pouvez continuer... Comment faites vous.... Besoin de vos conseils... De me faire rassurée...jen ai gros sur le moral envie de pleurer...
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar Steph1703 » Mar Août 25, 2020 2:15 pm

Hello les filles ma question va sûrement vous paraître stupide. C'est ma 4eme grossesse et je n'ai jamais eu ça pour les 3 précédents.
C'est mon ovaire gauche qui a ovulé, et je vous assure que j'ai clairement l'impression d'avoir un poids sous ma poitrine à gauche. Le soir quand je me couche je suis obligé de me mettre sur un côté et 10 min plus tard je change de côté et j'ai vraiment cette impression que les choses se décalent et bougent dans mon ventre en fonction du côté où je suis. Quand je suis tournée sur la gauche ça me donne la nausée et la plupart du temps je fini par vomir et quand je suis sur le côté droit j'ai la sensation que je suis mal placée que ce n'est pas mon côté. Fin honnêtement le soir c'est une horreur la plupart du temps je reste assise des heures et me couche vraiment au moment de dormir quand je ne tiens plus du tout.
Est ce que certaine ont ce genre de genance ? ( bébé est prévu pour le 6 avril)
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Lau22 » Mar Août 25, 2020 3:12 pm

Alors des gênes oui, ça tire parfois, coup d'électricité dans le ventre.
La nuit ça devient de plus en plus compliqué d'être que sur un côté donc je bouge sans arrêt.
Les nausées se sont calmés, je n'ai plus de douleurs aux seins sauf les tetons sensibles.

Pour ce qui concerne le travail, moi je suis infirmière, toujours en activité. Actuellement j'ai une semaine de vacances et 15 entre fin septembre et début octobre, j'espère être en arrêt d'ici là ou à la suite de mes vacances car clairement les douleurs dorsales (je vais bientôt voir l'osteo) et la fatigue ça me tue !
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Meli mumu » Mar Août 25, 2020 4:55 pm

Angelique88 a écrit:Coucou les filles !
D
Ya t il des filles dans le groupe qui ont un emploi physique ?
Voilà sa faisait 3 semaines que je étais en vacances sa m'a fait du bien et soulagé. destressée....
Mais j'ai repris hier je fais de la manutention préparation de commande charge lourde...
Je n'ai pas d'aide je toute seule cette semaine... Depuis hier j'ai mal partout... Toute bloquée... Sa me tire à l'entre jambes sa me tire dans le bas du ventre mal bas du dos jusqu'à la hanche... Je suis crevée et je n'y arrive plus j'ai donc demandée de l aide et je m'en suis pris plein la gueule... Alors qu'ils sont au courant de ma grossesse... J'en ai pleurer...
Je sais pas quoi faire mon rdv gynéco et écho t1 est que vendredi je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'à vendredi mais je veux pas faire souffrir mon petit poussin j'angoisse de lui faire mal et j'ai déjà eu 2 fausse couche ..
À mon écho de datation j'ai parlé de boulot et ils m'ont dit aucun soucis vous pouvez continuer... Comment faites vous.... Besoin de vos conseils... De me faire rassurée...jen ai gros sur le moral envie de pleurer...

Coucou, je comprends moi aussi je fais un métier physique, je travaille en pépinière et aussi port de charge lourde, je suis encore en vacances cette semaine et avant mes vacances le médecin m'avais déjà arrêtée car j'étais trop malade (nausées très fortes et grosse fatigue) je revois mon médecin en fin de semaine avant de reprendre, j'ai fait aussi deux fc cette année donc il connaît mon stresse vis à vis de ça. Si t'es collègues ne sont pas compréhensifs vis à vis de ta grossesse et que tu ne te sens pas bien va voir ton médecin généraliste, se qui est important c'est ta santé et celle de ton bébé, prend soin de toi 😊👶☀
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Lau22 » Mar Août 25, 2020 8:37 pm

Vous êtes de quel coin les filles ? Enfin quel département ?
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Angelique88 » Mer Août 26, 2020 4:55 am

Moi à côté de Lyon
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar Lulu76001 » Mer Août 26, 2020 7:05 am

Seine maritime et toi Lau ?
Lulu76001

Message(s) : 955