Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Sam Août 29, 2020 3:09 am

Hello les filles,
MoiCmoi mon homme a 45 ans et moi 32 ( il fait 35 ans physiquement) il en a de la chance 😂🤣
Ambarawati je bosse dans l un des métiers le plus détesté au monde surtout actuellement 😔
Autrement bienvenue à Mel et désolé pour ta FC et Chouchou aussi difficile de répondre à vos messages quand il y en a autant à lire d’un coup j ai pas pu me connecter de la journée.
Repos pour moi donc j en ai profiter pour prendre soin de moi, ongles, coiffeur, magasins ça m’a fait un bien fou et petite soirée avec les copines 🙏🏻😅
Pour ma part,aucune crainte ni appréhension pour les rapports car lors de la FC ça s’est fait naturellement sans intervention donc c était l impression de règles et nous avons eu des rapports pas longtemps après.
Le fait de désirer mon compagnon avant toute chose m’aide à penser à autre chose que la conception donc personnellement je le vis bien c est plus l’angoisse d une nouvelle FC car étant tombée enceinte au premier essai je pense (espérons 🙏🏻🤞🏻)qu’une grossesse arrivera de nouveau maintenant encore faut il qu’elle aboutisse 😔
Je ne me focalise pas tellement sur les deux ans que nous nous sommes fixés pour avoir un enfant on s est donné un ordre d idée surtout.
Voilà les filles ça fait du bien de trouver des personnes avec le même vécu mais nous sommes encore plus nombreuses que nous le pensons quand j évoque le sujet pleins de femmes en ont fais mais ne le disent pas forcément. Croisons les doigts pour nous toutes et Jojo j ai hâte de savoir pour toi je te le souhaite de tout coeur 🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Tisoli » Sam Août 29, 2020 9:49 am

Bonjour les filles. J’ai besoin de vos lumières.

J’ai 29 ans en essai BB2 2 depuis fin mai j’en suis à mon C3. J’ai eu l’excellente idée de faire un test cette semaine, un matin à 9DPO qui s’est révélé positif, le soir positif également même plus marqué que le premier.
Puis le lendemain matin à 10 DPO test beaucoup plus clair, je retesté le soir et là test négatif, je comprends donc que je fais une grossesse chimique ou biochimique (c’est le terme utilisé pour toutes les fausses couches précoces de moins de 5SA). Un embryon s’est formé, la nidation s’est faite mais il a très vite cessé d’évoluer. C’est très courant mais passe habituellement inaperçu car les règles arrivent avec quelques jours de décalage seulement. C’est ce qui m’est arrivé j’ai eu mes règles à 12 DPO ce qui me fait un cycle de 24 jours.

Ma question est : les pertes que j’ai actuellement sont elles mes règles ou simplement les pertes de ma fausse couche ? J’ai envie de reprendre les essais de suite mais je ne sais pas si je vais ovuler maintenant ou si je dois attendre un retour de couche. C’est ma première fausse couche (et la dernière j’espère) je suis un peu perdue.

Même si c’est une fausse couche très précoce et que je ne me suis pas réellement projetée avec ce bébé, j’en Prends un coup au moral parceque que je vis cette épreuve seule car je comptais faire une surprise à mon mari qui veut un 2eme enfant depuis plus d’un an. J’ai retiré mon stérilet en secret dans l’espoir de pouvoir lui faire une belle surprise ... donc je prends sur moi pour ne pas gâcher la surprise, il serait tellement dégoûté si il savait que je préfère l’épargner. J’ai quand mêmes quelques copines sont dans la confiance et heureusement que je les ai elle me réconfortent mais elle ne peuvent pas remplacer le soutien de mon mari.

Désolée du pavé que je viens de vous faire. Et merci à celles qui pourront m’éclairer.
Courage à toutes on finira par l’avoir notre bébé !! (Jojo je croise fort les doigts pour toi ! 🤞🏽🤞🏽 )
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar MoiCmoi » Sam Août 29, 2020 11:11 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien désolé j'ai pas eu le temps de tout lire avec la rentrée qui arrive c'est la course.

Bienvenue aux nouvelles mais bon j'aurai préféré vous dire ça sur un autre groupe 😔 courage a vous toutes.

En tout cas celle qui se sentent prête a retenter faites le dès la fin des saignements (c'est comme ça que j'ai eu mon fils) et une amie à moi pareil a la suite de ses deux FC elle a eux deux enfants. Vu qu'on est très fertile après une FC. Mais bien sûr il faut se sentir prête et faire avec amour et sans pression.

Aurel j'espère que tu n'a plus de pertes et jojo j'espère avoir une belle confirmation de ta part.
Tisoli javai vu ton parcours sur le groupe de psycottage. Je suis désolé d'apprendre ta FC précoce. Tes saignements sont sûrement dû a ta FC et ne sont pas des règles du coup juste après les saignements tu peut retenter.

Courage a vous et pleins de +++ j'espère
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar MoiCmoi » Sam Août 29, 2020 11:12 am

Mula apparemment les hommes vieillissent mieux que les femmes 😂😂 c'est quoi le métier le plus détester au monde ??? 🤔
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Aurel2256 » Sam Août 29, 2020 11:22 am

Salut

Non plus de perte depuis lundi
J'ai eu pas mal de pertes blanche hier
On verra jeudi soir à echo.. C'est long
Sinon je me sens barbouiller, et fatigué

Bon courage à vous toutes.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kevine Yael » Sam Août 29, 2020 12:22 pm

Comment reconnaître la période féconde après une fausse couche
Kevine Yael

Message(s) : 3

Messagepar Aurel2256 » Sam Août 29, 2020 1:01 pm

Oh tisoli on se retrouve la.
Tu peux reprendre les essais quand tu veux. Y'a pas de soucis.

Moi je suis dans l'attente, dans le flou. J'en ai marre de ne pas savoir ce qui se passe...
J'ai peur de devoir faire un curtage 😫 j'ai rdv jeudi soir et on part en vacances samedi 😭
Aurel2256

Messagepar Tisoli » Sam Août 29, 2020 1:19 pm

Oui Aurel je te suis partout lol ... j’aurais quand même préféré qu’on se retrouve ailleurs !
J’ai encore un espoir pour toi même si je comprends complètement que tu te sente perdue et dans le flou. J’imagine que tu as envie d’être fixée que le verdict soit bon ou mauvais tu as envie de savoir. Courage ma belle tu aura vite tes réponses en espérant que ce soit que du bon 🤞🏽🤞🏽

Donc d’après vous je vais ovuler la après ces saignements ? Je vais suivre ça de près et confirmer avec mes TO. Je vous tiendrais au courant. Merci les filles 😘
Tisoli

Messagepar Aurel2256 » Sam Août 29, 2020 1:49 pm

Oui tellement hâte à jeudi, sa me paraît tellement loin.
J'ai du mal à croire que ça peut être bon signe mais j'y crois un peu car je n'ai plus rien mais bon faut toujours attendre....

Oui tu vas sûrement ovuler après les saignement.
J'ai une collègue qui a fait une fc tres precause comme toi exactement pareille.
Elle est tombé enceinte juste après 😉😋🤞
Aurel2256

Messagepar Tisoli » Sam Août 29, 2020 2:57 pm

Aurel2256 a écrit:Oui tellement hâte à jeudi, sa me paraît tellement loin.
J'ai du mal à croire que ça peut être bon signe mais j'y crois un peu car je n'ai plus rien mais bon faut toujours attendre....

Oui tu vas sûrement ovuler après les saignement.
J'ai une collègue qui a fait une fc tres precause comme toi exactement pareille.
Elle est tombé enceinte juste après 😉😋🤞

Oui c’est ce qui me donne de l’espoir paraît-il qu’on est plus fertile juste après une FC. Je croise les doigts 🤞🏽🤞🏽.

Essaye de te vider la tête et de faire des choses qui te font plaisir pour que le temps passe vite jusqu’à jeudi !
Tisoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir