Hello les filles,
MoiCmoi mon homme a 45 ans et moi 32 ( il fait 35 ans physiquement) il en a de la chance 😂🤣
Ambarawati je bosse dans l un des métiers le plus détesté au monde surtout actuellement 😔
Autrement bienvenue à Mel et désolé pour ta FC et Chouchou aussi difficile de répondre à vos messages quand il y en a autant à lire d’un coup j ai pas pu me connecter de la journée.
Repos pour moi donc j en ai profiter pour prendre soin de moi, ongles, coiffeur, magasins ça m’a fait un bien fou et petite soirée avec les copines 🙏🏻😅
Pour ma part,aucune crainte ni appréhension pour les rapports car lors de la FC ça s’est fait naturellement sans intervention donc c était l impression de règles et nous avons eu des rapports pas longtemps après.
Le fait de désirer mon compagnon avant toute chose m’aide à penser à autre chose que la conception donc personnellement je le vis bien c est plus l’angoisse d une nouvelle FC car étant tombée enceinte au premier essai je pense (espérons 🙏🏻🤞🏻)qu’une grossesse arrivera de nouveau maintenant encore faut il qu’elle aboutisse 😔
Je ne me focalise pas tellement sur les deux ans que nous nous sommes fixés pour avoir un enfant on s est donné un ordre d idée surtout.
Voilà les filles ça fait du bien de trouver des personnes avec le même vécu mais nous sommes encore plus nombreuses que nous le pensons quand j évoque le sujet pleins de femmes en ont fais mais ne le disent pas forcément. Croisons les doigts pour nous toutes et Jojo j ai hâte de savoir pour toi je te le souhaite de tout coeur 🙏🏻