Valérie k a écrit:Kakabouda oui c'est ce que je vais faire. Pour le moment je vais lui laisser quelques mois. J'ai acheté des test d'analyse de sperme sur Amazon je verrai si c'est efficace. Je pense aussi qu'il a peur des résultats mais en même temps j'en ai marre d'attendre. Je lui en parle plus pour l'instant je vais lui cacher les choses au maximum pour ne plus le brusquer. A voir jeudi ce que le gynéco dira aussi j'espère que monsieur ne sera pas vexer pcq je sais ce que mon gynéco va lui dire. Je vais demander éventuellement si c'est possible de me congelé des ovocytes pour plus tard si jamais ça ne fonctionne pas naturellement au moins je devrai plus faire tout ce cinéma et lui n'aura plus qu'à donné sa semence. Affaire à suivre et merci à toi et toutes les filles d'être là ça fait du bien de se sentir comprise
Fanfouie a écrit:Aurel je suis dsl... je pense à toi!
Poline, j'ai eu des saignements à quelques reprises lors de mes deux grossesses au début, et j'ai tout de même eu ma fille, et là j'en suis à 14sa. Donc je croise les doigts pour toi
Valérie k a écrit:Rose oui bien sûr je te dirai je lui ferai le faire quand j'ai mes règles ou dès que je suis sûre d'avoir ovulé. Pour le moment je sens que l'ovaire gauche travail mais quand elle se décidera à expulsé l'ovule ça je le sais pas encore. Je sais pas pourquoi il veut pas le faire il me dit rien et quand j'aborde le sujet il dit ça peut attendre alors que depuis décembre il sait qu'il doit passer un spermo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)