On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Août 30, 2020 9:42 pm

Le 31 janvier et 1 février fort abondant et rouge vif et lors de mes dernières règles le 21, 22 et 23 mai pareil
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Rose02 » Dim Août 30, 2020 10:35 pm

Valérie k a écrit:Kakabouda oui c'est ce que je vais faire. Pour le moment je vais lui laisser quelques mois. J'ai acheté des test d'analyse de sperme sur Amazon je verrai si c'est efficace. Je pense aussi qu'il a peur des résultats mais en même temps j'en ai marre d'attendre. Je lui en parle plus pour l'instant je vais lui cacher les choses au maximum pour ne plus le brusquer. A voir jeudi ce que le gynéco dira aussi j'espère que monsieur ne sera pas vexer pcq je sais ce que mon gynéco va lui dire. Je vais demander éventuellement si c'est possible de me congelé des ovocytes pour plus tard si jamais ça ne fonctionne pas naturellement au moins je devrai plus faire tout ce cinéma et lui n'aura plus qu'à donné sa semence. Affaire à suivre et merci à toi et toutes les filles d'être là ça fait du bien de se sentir comprise

Tu pourras me dire si c’est efficace l’es test Amazon? Et sans indiscrétion pourquoi il ne veut pas le faire ton homme?
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Valérie k » Dim Août 30, 2020 10:56 pm

Rose oui bien sûr je te dirai je lui ferai le faire quand j'ai mes règles ou dès que je suis sûre d'avoir ovulé. Pour le moment je sens que l'ovaire gauche travail mais quand elle se décidera à expulsé l'ovule ça je le sais pas encore. Je sais pas pourquoi il veut pas le faire il me dit rien et quand j'aborde le sujet il dit ça peut attendre alors que depuis décembre il sait qu'il doit passer un spermo
Valérie k

Messagepar Fanfouie » Lun Août 31, 2020 3:32 am

Aurel je suis dsl... je pense à toi!

Poline, j'ai eu des saignements à quelques reprises lors de mes deux grossesses au début, et j'ai tout de même eu ma fille, et là j'en suis à 14sa. Donc je croise les doigts pour toi :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Kakabouda » Lun Août 31, 2020 6:29 am

Ah mince.... courage à toi aurel 😔
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Lun Août 31, 2020 8:07 am

Fanfouie a écrit:Aurel je suis dsl... je pense à toi!

Poline, j'ai eu des saignements à quelques reprises lors de mes deux grossesses au début, et j'ai tout de même eu ma fille, et là j'en suis à 14sa. Donc je croise les doigts pour toi :)

Merci ! 😊 la j'en ai vendredi et samedi très très peu c'est vraiment pcq j'ai fais attention que je les ai vu et depuis plus rien et j'ai toujours des symptômes comme les nausées et la fatigue donc je pense que c'est bon signe ^^ je viens d'appeler mon médecin pour prendre rdv pour voir si je pouvais pas faire une petite écho mais pas de rdv avant mercredi matin... 😪 donc patience... lol

Aurel je suis désolé pour toi... 😔 la prochaine sera la bonne ! Courage !! 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Rose02 » Lun Août 31, 2020 10:12 am

Valérie k a écrit:Rose oui bien sûr je te dirai je lui ferai le faire quand j'ai mes règles ou dès que je suis sûre d'avoir ovulé. Pour le moment je sens que l'ovaire gauche travail mais quand elle se décidera à expulsé l'ovule ça je le sais pas encore. Je sais pas pourquoi il veut pas le faire il me dit rien et quand j'aborde le sujet il dit ça peut attendre alors que depuis décembre il sait qu'il doit passer un spermo

Oui c’est vraiment compliqué nous aussi elle l’avait donner une première fois il y a 1an et demi il n’avait pas voulu. La la gygy a refait l’ordonnance je le brusque pas on verra bien.... merci les filles
Rose02

Messagepar Valérie k » Lun Août 31, 2020 11:16 am

Coucou les filles

Rose à ce que je vois tous les hommes sont pareil quand il sagit de faire un spermo ça promet pour le miens
Valérie k

Messagepar Rose02 » Lun Août 31, 2020 12:07 pm

Oui c’est compliqué... on verra bien là je suis à 1j de retard donc je lui prend pas la tête avec ça peut être que nos vacances en Espagne ont fait un petit espagnol😂
Rose02

Messagepar CamilleL » Lun Août 31, 2020 3:21 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien?

Valerie je t’envoie plein d’onde positives pour que ton conjoint te suive dans cette épreuve. Il doit comprendre que c’est pour lui qu’il le fait aussi s’il veut vraiment un bébé ...

Aurel ma belle 😘😘 je suis désolée. Comme je t’ai dis tu peux prendre l’aspegic nourrisson mais seulement quand tu détectes ta grossesse pas avant. Sinon tu risques d’avoir des saignements hémorragiques pour tes règles. En gros dès que ton TG est + et que ta PDS le confirme, tu commences mais je t’expliquerai tout
Courage courage 🤞🏻🙏🏻❤️

POline ne t’inquiète pas les saignements marrons sont normaux. C’est le vieux sang qui est présent dans l’endomètre qui est évacué par la formation du placenta. Tant que c’est marron c’est bon. Après la relation avec le sexe du bébé je t’avoue que je n’y crois pas trop 😂 moi j’en avais eu une et j’ai eu un garçon 🥰

Fanfouie comment tu vas ?

Tyty c’est quand que tu reteste du coup ? Je croise les doigts !!

Pour toutes les autres que j’ai oublié excusez moi mon état me fait perdre un peu la mémoire + la fatigue 😕🥴
Ce matin j’ai fais ma première grosse PDS à jeun avec les urines. Mon conjoint devait m’emmener car à jeun je suis trop mal vertiges etc donc pour conduire pas possible.
Et ben il a mis 1h30 de retard je suis arrivée là bas à 9h45 à jeun. J’ai cru que j’allais défaillir mdr 😂 ils m’ont même donné un bonbon mdr

😘😘 bisous la team
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir