Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Steph1703 » Dim Août 30, 2020 3:04 pm

Ici bébé 4 et je ne veux pas savoir le sexe. Mon mari aurait voulu savoir mais il m'a dit " a un moment donné je vais gaffé donc tampis on saura a la fin".
À nous 2 ( famille recomposée) on a 1 garçon et 3 filles et je vais pas vous mentir j'ai clairement le pressentiment que ce bébé est aussi une fille 😂
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar cicilali » Dim Août 30, 2020 4:05 pm

Le 12 septembre *
Que moi ça va je sais qu il me gardera et ça ne lui échappera pas.
Ce qui me fait peur c est nos familles et amis qui eux voudront savoir..
Mais bon 😊
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Steph1703 » Dim Août 30, 2020 7:07 pm

Bonjour les filles gros problème ici aucun laitage ne passe. Que ce soit le lait ( évidemment), les yaourts, le fromage, la crème ça ressort aussitôt par la ou c'est rentré. Ma question est du coup comment je peux avoir mon quota de calcium journalier ? Merci pour vos réponses !
Steph1703

Messagepar cicilali » Dim Août 30, 2020 9:31 pm

Essai de voir ton médecin et vois ce qu il te dit..
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Meli mumu » Dim Août 30, 2020 9:58 pm

Bonsoir, je suis à 11 SA +4, j'ai mon écho le 7 septembre, mon médecin ne ma pas donné d'ordonnance pour faire mon écho, je vais à l'hôpital faire l'écho, est ce que c'est normal qu'il ne met pas donné d'ordonnance ou bien un oubli ? Bonne soirée😉
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mamanpourlavie » Lun Août 31, 2020 1:39 pm

Meli Mumu t ça dois forcément être un oublié . Je sorts de mon rdv et écho avec ma sage femme ça s est bien passé j attend un bébé, peut être une fille mais ce n est pas du tt sûre . Il porte très bien , je dois faire des les pour trisomie malgré que la clarté est bien mais je préfère on en sais jamais .
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar CamilleL » Lun Août 31, 2020 7:25 pm

Steph tkt pas j’aime bien lire les pavés mdr
Effectivement tes grossesses ont été vraiment compliquées et à risque surtout ma pauvre.
Je me plains de mon eclampsie mais tu as souffert toi aussi ! Je croise les doigts que tu ne sois pas autant malade de quoi que ce soit.
c’est bizarre ça quand même 😕 autrement en laitage je ne vois pas ce que tu pourrais prendre à part des compléments alimentaires autorisés. Vois ton médecin et courage 😘

Lulu76 oui je comprend c’est mieux que ça soit sur

Cicilali bienvenu à toi ! Moi c’est prévu pour le 28 mars !

Gali pour mon fils il y a 6 ans je l’ai su à l’écho T1 oui ! Mais les gygy disent que c’est plus facile d’être sûr que c’est un garçon car le bourgeon du sexe garçon pousse et ne peut pas réduire. Alors que les filles ça peut juste être un retard de développement d’un bourgeon garçon en faite.

Angélique oh la chance j’aimerais tellement une fille !!!

Mamanpourlavie tu dois être impatiente !

Lulu22 oh je suis désolée de lire ça. Il s’est passé quoi si ce n’est pas indiscret ? Moi je suis suivie tous les 15jr

Lau22 je te comprends tiens hier et aujourd’hui j’ai fais du papier peint dans la chambre d’ami et ben ce soir ça me pince comme une sciatique c’est horrible. Il faut qu’on y aille doucement je crois ☺️

Larivette trop heureuse pour toi ! J’espère qu’à mon echo du 10 septembre , à 12SA+5, je pourrais connaître le sexe. J’espère tellement une petite fille 😍
Pour l’examen je ne pourrais pas trop te dire car moi quand j’ai eu mon fils il y a 6ans il n’existait pas. Il y avait la clarté nucale, la prise de sang et l’amniosynthese si c’était pas bon. J’avais eu un résultat de 1/149 à ma prise de sang pourtant la clarté nucale était bonne, je n’avais pas de cas dans ma famille et j’étais jeune. J’ai refusé l’amniosynthese car trop risqué de perdre le bébé. Et j’ai eu raison il est en très bonne santé.

Meli mumu ça doit être un oubli je pense
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lau22 » Mar Sep 01, 2020 6:56 am

Coucou les filles. Vous avez toujours des symptômes ?
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Gali » Mar Sep 01, 2020 8:32 am

Coucou
N'ai quasiment plus de symptômes. Juste des douleurs ligamentaires lorsque je travaille (piétine, beaucoup debout sans marcher au boulot). Et douleurs lombaires et sciatiques à droite aussi mais ça c'est la posture et le fait que tout se déplace dans le ventre.
J'espère que ça va mieux chez toutes aussi et qu'on va pouvoir entamer notre second trimestre sans maux ! ☺️
Gali

Message(s) : 9

Messagepar Steph1703 » Mar Sep 01, 2020 10:54 am

Pour ma part toujours nauséeuse et fatigue ++ mais les grands ayant repris l'école aujourd'hui je pense que la fatigue ça ira mieux en pouvant faire des siestes de temps en temps 😊
Steph1703

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!