par CamilleL » Lun Août 31, 2020 7:25 pm
Steph tkt pas j’aime bien lire les pavés mdr
Effectivement tes grossesses ont été vraiment compliquées et à risque surtout ma pauvre.
Je me plains de mon eclampsie mais tu as souffert toi aussi ! Je croise les doigts que tu ne sois pas autant malade de quoi que ce soit.
c’est bizarre ça quand même 😕 autrement en laitage je ne vois pas ce que tu pourrais prendre à part des compléments alimentaires autorisés. Vois ton médecin et courage 😘
Lulu76 oui je comprend c’est mieux que ça soit sur
Cicilali bienvenu à toi ! Moi c’est prévu pour le 28 mars !
Gali pour mon fils il y a 6 ans je l’ai su à l’écho T1 oui ! Mais les gygy disent que c’est plus facile d’être sûr que c’est un garçon car le bourgeon du sexe garçon pousse et ne peut pas réduire. Alors que les filles ça peut juste être un retard de développement d’un bourgeon garçon en faite.
Angélique oh la chance j’aimerais tellement une fille !!!
Mamanpourlavie tu dois être impatiente !
Lulu22 oh je suis désolée de lire ça. Il s’est passé quoi si ce n’est pas indiscret ? Moi je suis suivie tous les 15jr
Lau22 je te comprends tiens hier et aujourd’hui j’ai fais du papier peint dans la chambre d’ami et ben ce soir ça me pince comme une sciatique c’est horrible. Il faut qu’on y aille doucement je crois ☺️
Larivette trop heureuse pour toi ! J’espère qu’à mon echo du 10 septembre , à 12SA+5, je pourrais connaître le sexe. J’espère tellement une petite fille 😍
Pour l’examen je ne pourrais pas trop te dire car moi quand j’ai eu mon fils il y a 6ans il n’existait pas. Il y avait la clarté nucale, la prise de sang et l’amniosynthese si c’était pas bon. J’avais eu un résultat de 1/149 à ma prise de sang pourtant la clarté nucale était bonne, je n’avais pas de cas dans ma famille et j’étais jeune. J’ai refusé l’amniosynthese car trop risqué de perdre le bébé. Et j’ai eu raison il est en très bonne santé.
Meli mumu ça doit être un oubli je pense