par CamilleL » Mar Sep 01, 2020 7:04 pm
Kakabouda merci ma belle. Effectivement ce n’est pas facile. Tu n’as rien pour booster son envie ? Ou alors tu te forces à pas faire de câlin quelques jours avant pour le faire attendre et qu’il en est vraiment envie quand toi tu le veux lol
Les filles psychédéliques tu sais 😂
Madison ton taux bêta HCG est faiblement détectable le jour de la fécondation Et le temps que l’ovule fécondé remonte la trompe et se niche (la nidation). C’est a partir du moment de la nidation que le HCG est détectable mais très bas. C’est pour ça qu’il faut attendre une petite semaine minimum.
Clo ça fait vraiment tôt pour avoir des symptômes. C’est très rare d’en avoir si tôt
Fanfouie je te jure c’est mega chiant et quand je trouve pas mes mots du coup ben je m’énerve toute seule 😂
Tyty mon echo T1 1er trimestre est le 10, jeudi prochain. C’est bien que tu le fasses pendant 10jr comme ça tu surveilles bien ton taux. Ton taux est super ! Hâte d’être dans 2jr pour le nouveau taux 💪🏻🤞🏻🤞🏻
Behia je suis bien d’accord avec toi. Les TO c’est bien mais ça peut être très angoissant de devoir tout prévoir.
Ici la rentrée c’est super bien passée. Je suis autant contente que lui car même si je l’aime fort, être en confinement H24 + les vacances (j’étais en télétravail) depuis le 16 mars ça devenait juste insupportable.
Mel tu as eu des câlins après ta FC? Car tu sais on est très fertile après une FC. J’en suis l’exemple ☺️
Josi bienvenue à toi ! Suis tu tes ovulations tous les mois ? Car c’est peut être un soucis là dessus ? Tu n’ovules peut être pas tous les mois ? Question câlins c’est sûr que c’est mieux de le faire tous les 2/3jr par rapport à la durée de vie des zozos ☺️
Pauline ton test a été fait un peu tôt je pense. Es tu sûr de ton jour d’ovulation?
Valerie je me répète mais je te souhaite bcp de courage ma belle 😘