Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Leslou » Jeu Sep 03, 2020 11:10 am

Sousou94 a écrit:Je vous rejoins les filles je vais accouchée le 30avril 😍 je suis à 5 semaine et 5jours 💕 mon test enfin positif

Bonjour Sousou94! Selon l’appli j’accouche le même jour que toi! Félicitations !!! 🥰🥰
Leslou

Message(s) : 11

Messagepar Johan » Jeu Sep 03, 2020 2:38 pm

Bonjour les filles
Je jsuis de 6sa+5 et le bidon s'arrondit gentiment il commence à même bien ressortir je ne sais pas si je pourrais le cacher jusqu'au 12 sa 😁
J'en ai parler avec mon gyneco il m'a dit que c'était tout à fait normal vu que c'est ma 3eme grossesse
J'ai une echo à passée mi septembre mais je galère un peu .... je suis déborder avec la rentrée des classes reprise de boulo ..... de plus l'hôpital où je voulais passer mon echo n'a pas de rdv avant octobre je vais devoir prendre rdv en privée
Les nausées et vomissements sont toujours présents et je commence à avoir mal bas du dos en mis journée ainsi que des tiraillements au ventre le soir
J'ai un boulo assez fatigant essentiellement debout toute la journée et pas mal de voiture et je auxiliaire de vie à domicile libérale rien qu'hier j'ai fait 250km j'étais sur les rotules en fin de journée
Avez vous aussi des boulo assez penibles ? Si vous avez des astuces , conseils je suis preneuse
Bonne journée à toutes
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Julie67 » Ven Sep 04, 2020 6:57 pm

Malheureusement Johan je ne serais pas de bon conseil pour toi je n'ai pas un métier aussi fatiguant... tu as essayer de mettre du chaud au bas du dos ? Ça peut aider..

Et par contre les filles niveau covid vous avez peur ou ? Mon homme travail dans le milieu et moi aussi donc 2 x plus de chance de l'avoir et la je commence vraiment a avoir peur parce que chez lui les cas positif commence a revenir...
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Leslou » Ven Sep 04, 2020 8:38 pm

Johan a écrit:Bonjour les filles
Je jsuis de 6sa+5 et le bidon s'arrondit gentiment il commence à même bien ressortir je ne sais pas si je pourrais le cacher jusqu'au 12 sa 😁
J'en ai parler avec mon gyneco il m'a dit que c'était tout à fait normal vu que c'est ma 3eme grossesse
J'ai une echo à passée mi septembre mais je galère un peu .... je suis déborder avec la rentrée des classes reprise de boulo ..... de plus l'hôpital où je voulais passer mon echo n'a pas de rdv avant octobre je vais devoir prendre rdv en privée
Les nausées et vomissements sont toujours présents et je commence à avoir mal bas du dos en mis journée ainsi que des tiraillements au ventre le soir
J'ai un boulo assez fatigant essentiellement debout toute la journée et pas mal de voiture et je auxiliaire de vie à domicile libérale rien qu'hier j'ai fait 250km j'étais sur les rotules en fin de journée
Avez vous aussi des boulo assez penibles ? Si vous avez des astuces , conseils je suis preneuse
Bonne journée à toutes

Bonjour Johan! Je suis à 5SA+6 je suis serveuse donc je cours partout toute la journée, sortir et rentrer la terrasse, déplacer les caisses de coca.. et j’en passe, mais bon c’est le boulot et encore trop tôt pour l’annonce aux patrons. Par contre j’en ai parlé à une de mes collègues. Mais j’avoue avoir hâte de le dire à mes patrons histoire de pouvoir vraiment « faire le minimum », du moins pas faire tous les trucs que je fais en temps normal sans que ça fasse bizarre.
Félicitations à toi en tout cas!!!! Et repose toi au Max, trouve toi des coussins ou quoi pour la voiture peut être? 😊😊
Leslou

Message(s) : 11

Messagepar Steph1703 » Ven Sep 04, 2020 9:32 pm

Julie67 a écrit:Malheureusement Johan je ne serais pas de bon conseil pour toi je n'ai pas un métier aussi fatiguant... tu as essayer de mettre du chaud au bas du dos ? Ça peut aider..

Et par contre les filles niveau covid vous avez peur ou ? Mon homme travail dans le milieu et moi aussi donc 2 x plus de chance de l'avoir et la je commence vraiment a avoir peur parce que chez lui les cas positif commence a revenir...

Ici chéri est ambulancier donc pareil il est en plein dedans on a la chance d'être dans une région très peu touchée pour le moment et quand chéri a un cas quand il rentre à la maison il met direct ses fringue à la machine et va se doucher. Il ne touche à rien et a personne donc c'est tout ce qu'on peut faire. La seule fois où on a doute il s'est isolé pendant 15 jours, mangeait tout seul pas de bisous ni rien avec les enfants juste au cas où et au final il n'y avait rien.
Par contre le nouveau covid ne me fait pas peur, en tout cas pas comme celui d'il y a quelques mois.

En revanche je ne sais pas comment vous faites, celles qui doivent porter le masques toute la journée. Pour ma part il faut savoir qu'au bout de 10 min je tombe dans les pommes, je manque d'air je panique et c'est fini pour moi ( à préciser que je suis claustro en plus alors évidemment...)
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Aurel67 » Sam Sep 05, 2020 7:22 am

Ici je travaille avec les enfants, et masque toute la journée. Pe chance on est encore au chômage partiel donc je l’ai que 6h ... mais ça suffit amplement pour avoir des crises de migraines ...
Mon homme a des cas au boulot qui vienne bossé en attendant les résultats qui s’avère positif .... allez chercher l’erreur .... mais bon on se change tous les deux au boulot
Néanmoins je stresse un peu de faire une F.C. ... on sait jamais !

Bon courage les filles !
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar P0line » Sam Sep 05, 2020 8:51 am

Hello ! Je travaille avec les enfants aussi, dans les écoles donc masque toute la journee aussi... je vous raconte pas l'état de ma tête le soir, fatigue de grossesse + migraine... 20h30 je suis a mon lit le soir 😅

Sinon hate d'être lundi 14h pour voir si tout va bien, j'ai appelé et monsieur peut venir donc c'est une bonne chose 😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar M.T » Dim Sep 06, 2020 11:12 am

Coucou les filles. Comment ce passe votre grossesse ? Moi je suis à 8sa+1 et comment vous dire ... lol j’ai perdu 4kg depuis 3 semaine ! Je n’arrive plus à manger. La simple vu de nourriture me donne la nausée ! Je mange 1 repas par jour et c’est tout après je ne peux plus..
ma gygy m’a mise en arrêt car avec mon travail à l’hôpital c’est juste pas possible.
J’espère simplement que ça durera que le 1er trimestre car je suis pas sûr de tenir 9 mois comme ça car ça m’inquiète vraiment
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Yuna34 » Dim Sep 06, 2020 12:43 pm

Courage M T !!!
Je suis à 11SA+4, je pensais en avoir fini avec les nausées mais là depuis quelque jour ça revient. J’ai des jours avec et des jours sans comme je dis.
Dès la 6eme semaine impossible de me nourrir. J’ai perdu 8 kilos. Les médecins m’ont dit de ne pas m’inquiète. Du moment que tu t’hydrates bien et mange un peu, c’est un mauvais cap. C’est les choix du premier trimestre. Le primperan et le Dornomyl m’ont aidé. Je suis en arrêt jusqu’au 12 septembre.
Tu verras après tu auras des jours où tu te sentiras un peu mieux et tu pourras reprendre des forces. Surtout ne te force pas si ça ne passe pas. Et fractionne tes repas.
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar M.T » Dim Sep 06, 2020 1:09 pm

Yuna34 a écrit:Courage M T !!!
Je suis à 11SA+4, je pensais en avoir fini avec les nausées mais là depuis quelque jour ça revient. J’ai des jours avec et des jours sans comme je dis.
Dès la 6eme semaine impossible de me nourrir. J’ai perdu 8 kilos. Les médecins m’ont dit de ne pas m’inquiète. Du moment que tu t’hydrates bien et mange un peu, c’est un mauvais cap. C’est les choix du premier trimestre. Le primperan et le Dornomyl m’ont aidé. Je suis en arrêt jusqu’au 12 septembre.
Tu verras après tu auras des jours où tu te sentiras un peu mieux et tu pourras reprendre des forces. Surtout ne te force pas si ça ne passe pas. Et fractionne tes repas.

Merci beaucoup pour ton retour. J’espère suivre ton chemin la dessus. Je ne me force pas et dès que j’ai un peu d’appétit j’en profite pour manger un peu.
C’est juste stressant et fatiguant moralement et physiquement...
M.T

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!