par Sisouu » Jeu Sep 03, 2020 7:47 pm
Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petites familles 😊
Alors pour certaines j'ai pu lire que la rentrée c'était bien passée 👍
Viru bon courage pour ton suivi de Pma en espérant que tout se passe bien et que bébé s'installe rapidement inchallah..
Moi84 comment tu vas ?et tes filles vont bien? La grossesse ma belle tout va bien ?
Pour ma part, tout s'est déroulé super bien la rentrée impecc rien à dire ma grande sa dernière année en maternelle elle était très contente d'y retourner , j'en ai 2 en maternelle (mon garçon en CE1 et ma fille en CM1) et mon grand collège cette année en 6eme je pense que c'est plus lui qui m'a ému ( c'est le premier et je me rends compte que le temps passe très vite 😢)
Voilà sinon, c'est reparti pour l'organisation je n'arrête pas jusqu'au soir .. mais sa m'occupe j'aime bien ..
Côté grossesse tout va bien hmdl, j'ai déjà eu ma T2 et ma visite ,la ma sage femme m'a prescrit pour le diabète et je la revois fin septembre.
Je suis à 22sa+5 je sens bien bébé bouger aussi mais quand je me pose au calme je suis tellement speede lol que je fais même plus attention 🙄
Par contre tout comme toi moi84 , je passe de très mauvaises nuits je me tourne sans arrêt et une fois que je me réveille impossible de me rendormir et franchement prise de tête..
Voilà j'ai fait le tour je pense..
Et les autres filles comment vous allez ?
Lilie félicitations j'ai pu lire que tu avais accouché 🥰🥰😍
Comment vous allez toi et bébé ?
Lunesoleil comment tu vas?alors du coup t'en est où ?
Bisou et courage à vous toutes 💖😘